mesrine02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Hello les mais , je voudrais savoir si parmi vous certains connaissent "souris ville" ou "souris city" je ne sait plus trop le nom des vendeurs , je crois qu'ils sont du Nord , plus précisément de Lille , mais pas certains , ils étaient a la bourse de l'Aft le 18 mais je n'ai pas remarqué si ils avais des cartes de visite ou pas ! Je voudrais savoir si quelqu'un les connais ou sait comment les contacter , si ils ont un site web ou non car je n'ai rien trouvé sur le net , je voudrais pouvoir aller leur chercher quelques baby souris et adulte ainsi que des cages de labo , donc si parmi vous quelqu'un a leur coordonnés ou un liens web ça serais sympa de faire tourner Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 tiens leur phone : 06 99 06 27 02 le nom c'est "sourisville" 13, rue du chateau d'eau 28190 Landelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 comme quoi suffit de demander merci vinc'e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 cool ca fait toujours un contact ... neanmoin,si je peux me permettre,a souris ville sa ronge les porte-feuilles quand meme ... 7 euro les 10 rosé de souris en bourse ... aie aie aie j ai eu mal au yeux du coup,j ai rien pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 35 € les 50 blanchons moi je leur ai pris ! Faut pas avoir peur de dépenser , quand il sagit de mes bébéttes moi j'ai pas vraiment de budget , que ce soit pour le nourrissage ou autre chose , y'a que mon compte qui me limite édit , tant qu'on y est vu que c'est la section liens utile ---> http://www.souris-ville.fr/component/option,com_datsogallery/Itemid,9/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 @mesrine02 a écrit:35 € les 50 blanchons moi je leur ai pris ! Faut pas avoir peur de dépenser , quand il sagit de mes bébéttes moi j'ai pas vraiment de budget , que ce soit pour le nourrissage ou autre chose , y'a que mon compte qui me limite édit , tant qu'on y est vu que c'est la section liens utile ---> http://www.souris-ville.fr/component/option,com_datsogallery/Itemid,9/ bah ouai ca va encore mais vu que je fais mes rat et mes souris,j ai pas trouve les prix assez interessant pour en acheter etant donner que j ai quand meme pas mal de reproducteur et que dans pas longtemps je risque meme d etre en sur population Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Je les ai vu moi aussi dans le haut des escaliers, un copain a prit des rongeurs, ils sont sympa en tous cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Si t'a du surplus Franck fait le savoir c'est jamais perdu pour tout le monde Guillaume je ne savais pas que tu été allé a l'Aft , je ne t'y ai pas croisé , j'y suis allé dimanche moi , j'y ai croisé franck et vincent et MONSIEUR Savard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 @mesrine02 a écrit:Si t'a du surplus Franck fait le savoir c'est jamais perdu pour tout le monde Guillaume je ne savais pas que tu été allé a l'Aft , je ne t'y ai pas croisé , j'y suis allé dimanche moi , j'y ai croisé franck et vincent et MONSIEUR Savard j ai deja mes client vip pour mon surplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 @silure95490 a écrit: j ai deja mes client vip pour mon surplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 @mesrine02 a écrit:@silure95490 a écrit: j ai deja mes client vip pour mon surplus 1euro le rat et 75cts la souris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 @mesrine02 a écrit:Si t'a du surplus Franck fait le savoir c'est jamais perdu pour tout le monde Guillaume je ne savais pas que tu été allé a l'Aft , je ne t'y ai pas croisé , j'y suis allé dimanche moi , j'y ai croisé franck et vincent et MONSIEUR Savard oups ,là ou l'on s'est rencontré c'était pas à aft??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 @espacebifide a écrit:@mesrine02 a écrit:Si t'a du surplus Franck fait le savoir c'est jamais perdu pour tout le monde Guillaume je ne savais pas que tu été allé a l'Aft , je ne t'y ai pas croisé , j'y suis allé dimanche moi , j'y ai croisé franck et vincent et MONSIEUR Savard oups ,là ou l'on s'est rencontré c'était pas à aft??? la j capte pas la question tu as rencontré qui a l aft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Non c'est pour mesrine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 @espacebifide a écrit:Non c'est pour mesrine.. bah j etais pas mal avec lui peut etre qu on c est vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 @espacebifide a écrit: oups ,là ou l'on s'est rencontré c'était pas à aft??? Non c'été a la bourse de béthune en aout mais ils sont toujours en haut des escaliers apparemment sourisville car a l'aft c'été aussi la place qu'ils avaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ah autant pour moi sorry!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites