Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mesrine02

souris dans le Nord

Messages recommandés

Hello les mais , je voudrais savoir si parmi vous certains connaissent "souris ville" ou "souris city" je ne sait plus trop le nom des vendeurs , je crois qu'ils sont du Nord , plus précisément de Lille , mais pas certains , ils étaient a la bourse de l'Aft le 18 mais je n'ai pas remarqué si ils avais des cartes de visite ou pas !
Je voudrais savoir si quelqu'un les connais ou sait comment les contacter , si ils ont un site web ou non car je n'ai rien trouvé sur le net , je voudrais pouvoir aller leur chercher quelques baby souris et adulte ainsi que des cages de labo , donc si parmi vous quelqu'un a leur coordonnés ou un liens web ça serais sympa de faire tourner Wink

Merci d'avance

tiens leur phone : 06 99 06 27 02
le nom c'est "sourisville"
13, rue du chateau d'eau
28190 Landelles

cool ca fait toujours un contact ...

neanmoin,si je peux me permettre,a souris ville sa ronge les porte-feuilles quand meme ... 7 euro les 10 rosé de souris en bourse ...

aie aie aie j ai eu mal au yeux affraidaffraidaffraid

du coup,j ai rien pris :peur::peur::peur:

35 € les 50 blanchons moi je leur ai pris !
Faut pas avoir peur de dépenser , quand il sagit de mes bébéttes moi j'ai pas vraiment de budget , que ce soit pour le nourrissage ou autre chose , y'a que mon compte qui me limite Razz

édit , tant qu'on y est vu que c'est la section liens utile ---> http://www.souris-ville.fr/component/option,com_datsogallery/Itemid,9/

@mesrine02 a écrit:
35 € les 50 blanchons moi je leur ai pris !
Faut pas avoir peur de dépenser , quand il sagit de mes bébéttes moi j'ai pas vraiment de budget , que ce soit pour le nourrissage ou autre chose , y'a que mon compte qui me limite Razz

édit , tant qu'on y est vu que c'est la section liens utile ---> http://www.souris-ville.fr/component/option,com_datsogallery/Itemid,9/

bah ouai ca va encore mais vu que je fais mes rat et mes souris,j ai pas trouve les prix assez interessant pour en acheter etant donner que j ai quand meme pas mal de reproducteur et que dans pas longtemps je risque meme d etre en sur population lol!

Je les ai vu moi aussi dans le haut des escaliers, un copain a prit des rongeurs, ils sont sympa en tous cas..

Si t'a du surplus Franck fait le savoir c'est jamais perdu pour tout le monde Very Happy

Guillaume je ne savais pas que tu été allé a l'Aft , je ne t'y ai pas croisé , j'y suis allé dimanche moi , j'y ai croisé franck et vincent et MONSIEUR Savard Wink

@mesrine02 a écrit:
Si t'a du surplus Franck fait le savoir c'est jamais perdu pour tout le monde Very Happy

Guillaume je ne savais pas que tu été allé a l'Aft , je ne t'y ai pas croisé , j'y suis allé dimanche moi , j'y ai croisé franck et vincent et MONSIEUR Savard Wink

j ai deja mes client vip pour mon surplus lol!lol!lol!

@mesrine02 a écrit:

oups ,là ou l'on s'est rencontré c'était pas à aft???

@espacebifide a écrit:
@mesrine02 a écrit:

la j capte pas la question lol!

tu as rencontré qui a l aft Question

@espacebifide a écrit:

Non c'été a la bourse de béthune en aout mais ils sont toujours en haut des escaliers apparemment sourisville car a l'aft c'été aussi la place qu'ils avaient lol!

• Créer...