susie1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 J'ai retrouvé mon appareil photo tout simplement dans sa boite rangé. C'est pas croyable de ne pas avoir pensé à regarder là. J'ai vite mis des piles et mitraillé les filles dans le jardin alors je fais le tri et je vous montre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 J'ai pris au moins une dizaine de photos mais comme elles bougent très très vite il y en a que quelques unes de bonnes mais bon c'est mieux que rien. En plus du même coup j'ai retrouvé des photos d'elles quand elles étaient bébé, des photos de susie et de mes chats c'est super. Mais pour l'heure, les filles dans le jardin il y a 15 minutes :Alors voilà pour la série. Je suis super contente d'avoir retrouvé plein d'anciennes photos super belles. J'espère que celles-là vous plairont. Moi je les trouve craquantes mais je ne suis pas objective je les adorent mes petites puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 superbe photos de tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Rassure toi, tu es objective, je les trouve MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Elles sont trop belles! J'aime beaucoup le petit vetement rose!! c'est craquant! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Les voila les fifilles! elles sont superbes!! :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 19 avril 2009 :663904: Super belles tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ça valait le coup d'attendre, tes fifilles sont craquantes effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Elles sont superbes tes fifilles !!! On a bien fait d'attendre, ça paye !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Elles sont touteq Mimi.., Merci pour les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oh, oui, elles sont trop choux :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 :663904: Très jolies tes deux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci beaucoup pour elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oh qu'elles sont belles !!!Ce sont deux soeurs ? C'est ca ?Elle se ressemble énormément !!!J'adore leur bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oui c'est ça la même portée. On devait en prendre qu'une à la base mais il y avait 2 femelles et on a pas su se décider alors mon copain m'a fait la surprise de prendre les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 susie a écrit:on a pas su se décider alors mon copain m'a fait la surprise de prendre les 2.Quel belle surprise Tu l'as épousé au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 C'est sur c'est le plus beau cadeau qu'il m'aie fait. :sourire: Pour le mariage il faut lui demander à lui. Et de tout façon on a le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 :bravo3: ce sont des superbe fotos moi aussi kand je range je retrouve plus :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 20 avril 2009 adorables tes fifilles merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Elles sont très mignonnes :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ah! enfin!...lol! tres mignone tes filles. superbe le cadeaux...deux d'un coup!bravo monsieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites