Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi221111

Des chaussures..

Messages recommandés

Coucou!
Je traine sur des sites de ventes d'articles pour animaux et je suis tombé sur ça:


Alors,Est ce que vous leur mettez des chaussures pour chien à vos toutous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouves ça un peu ridicule sauf pour proteger en cas de probleme ou de neige,mais moi je ne lelui en mettrai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis un peu la même chose que marie claude, je ne leur en mets pas, sauf si vraiment c'était utile. Coussinets abîmés, neige ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha non pas des chaussures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capsule a écrit:
Personnellement je trouves ça un peu ridicule sauf pour proteger en cas de probleme ou de neige,mais moi je ne lelui en mettrai pas


Oui,je trouve également ça assez ridicule..Mais si quelqu'un leur en met sur le forum je respecte entièrement..
Tous les sites de ventes en ligne pour les toutous en ont généralement,c'est pour ça que j'me dis qu'ils doivent quand même trouver acheteur..
Ca évite peut-être de salir la maison après des ballades... :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les pauvres,vous avez déjà vus un chien avec des chaussures?on a l'impression qu'il ne sait plus marcher :tirelangue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rappelle ma mere elle avait un teckel et pour aller au ski elle est allée lui acheté des petites bottes qu'elle lui a mit dans le magasin ,le chien est sorti et a secoué ses pates et les bottes dans le caniveau,il ne voulait pas etre ridicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dû en mettre cet hiver à Praline. Elle avait les papattes arrières tout abimées par le sel des trottoirs. Elle boitait et saignait.
Mais elle n'a pas vraiment apprécié. Elle s'est mise à marcher sur les pattes avant. Trop rigolo, mais du temps que je trouve l'appareil photo... trop tard. Après, elle marchait en sautillant pas vraiment naturellement. En laisse, ça allait, elle les gardait. Mais si je la lâchais dans le jardin et qu'elle se mettait à courir... plus de souliers. Et pour les retrouver dans la neige, pas évident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà vu ce genres de chaussures sur le net !
Non, je ne leur en ai jamasi mis...
mais c'est vrai, que ca peut être utile, comme dans le cas de Christine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas en rose ..:MDR:je me fais remarquer .. :43189: quand je promène les 5 en même temps.. :smil074:

Quand ils sont en papilottes ont leur mets bien des chaussettes à leur pattes arrière pour pas qui enlévent leus papilottes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà eu du mal à l'habituer au pull et aux manteaux!!!! je n'imagine même pas avec des chaussures, elle les mangerait j'en suis certaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les gens, rigole de moi , quand je proméne mes chiens,
tous joliement vétus alors,
avec des chaussures en plus..
Je n'oserais jamais, mais dans certain cas pourquoi pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...