Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudine18

PETITE QUESTION POUR ELZIE

Messages recommandés

En principe nous allons récupérer Elzie début juillet, nous partons en vacances le 25 juillet, comme nous serons pas loin de l'Espagne, pourrons nous l'emmener, car Chipy à son passeport mais Elzie n'aura pas fini ses vaccins, croyez vous que l'on pourra aller en Espagne????
Nous allons dans le 64, à 800 kms de Bourges, pensez vous qu'elle sera pas trop jeune????
Merci pour toutes vos réponses

ça n'engage que moi, mais je pense qu'elle sera trop jeune pour un tel parcours.
Maintenant les personnes qui s'y connaissent mieux que moi, vont te répondre.

Pour passer la frontière, Elzie devra OBLIGATOIREMENT être vaccinée contre la rage! L'éleveuse te donnera le passeport! C'est obligatoire!
Elle aura 3 mois c'est ça?
Moi quand j'ai récupérer cheyenne elle n'avait eu aucune injection contre la rage, il a fallut que je lui fasse tout faire. La rage se fait en 2 fois quand ils sont chiots a 1 mois d'intervalle, mais mon véto l'a fait sous 3 semaines d'écart!
A voir avec lui quand tu la récupère, et surtout ce que l'éleveuse lui aura fait faire avant!

Ca fait bcp de route... Mais à cet age, il dorme bcp...
Par contre, pour les vaccins, comme le disent les filles, il faut qu'elle soit vaccinés contre la rage et qu'elle est un passeport !
Prévois des médocs, si elle est malade... au cas ou...