silure95490 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 salut a tous encore une petite cachettte maison pour mes protege ... materiel: -grille 0.5cm -fil de fer -colle a carrelage -colorant liquide pour mortier,ocre et marron a taupe -colorant poudre sienne et ombre -vernis acrylique allez,on passe au photo ... franck 1/ preparation de la structure ... 2/ premiere couche de colle ... 3/ deuxieme couche de colle puis travail de la surface ... 4/ divers couches de couleur ... 5/ vernissage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Il va plus s'arrêter! Merci pour le petit descriptif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAWSTROOPERS 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 arreté le !! bientot il va nous faire des terra complet en colle a carellage !! tu n'a rien a faire de tes journées c'est pas possible !! mdr non mais bravo silure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bah ouai j m eclate,j ai fais ca samedi vite fait merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 fauna.reptiles a écrit:Il va plus s'arrêter! Si quand le magasin sera en rupture de stock de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est vraiment bien fait ! Peut être bien qu'un jour j'en ferai une de caverne comme ça ! Çà doit revenir moins cher qu'une caverne XL Exo-terra non ? C'est vraiment du bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 @mesrine02 a écrit:fauna.reptiles a écrit:Il va plus s'arrêter! Si quand le magasin sera en rupture de stock de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 @samsata a écrit:C'est vraiment bien fait ! Peut être bien qu'un jour j'en ferai une de caverne comme ça ! Çà doit revenir moins cher qu'une caverne XL Exo-terra non ? C'est vraiment du bon boulot ! merci ca coute combien un xl exo terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 De rien ! Pour une caverne Exo-terra XL, il faut compter 30-35 € environ (du moins, c'est ce prix la dans un magasin près de chez moi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 @samsata a écrit:De rien ! Pour une caverne Exo-terra XL, il faut compter 30-35 € environ (du moins, c'est ce prix la dans un magasin près de chez moi). a oui en effet,c est bien plus cher chez exo terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'en doute pas ! c'est vraiment pas donné pour ce que c'est ! Puis en le faisant toi même, il y a l'avantage que ce soit personnalisé ! Toutes les cavernes Exoterra se ressemblent à quelques détails près... (mais bon, quand on est pas bricoleurs, c'est bien pratique quand même, et très facilement lavable ! ) J'ai vraiment envie de m'en fabriquer une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bha patiente un peu sam , je pense que franck ne va pas tarder a se mettre a son compte et ouvrir une boutique en ligne Il a déja quelques clients ici sur le forum j'en suis sur Faut juste qu'il se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ah bah pourquoi pas ! C'est un bon projet ! Pour l'instant j'en ai pas trop besoin, mon petit Cinnamon se contente de 2 petites boîtes de céréales et de gâteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 t'a des éspéces qui mange des gateaux toi ? Si frack se met a son compte je penserais a demander des droits pour l'avoir influancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Oui j'ai des espèces gourmandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 @mesrine02 a écrit:t'a des éspéces qui mange des gateaux toi ? Si frack se met a son compte je penserais a demander des droits pour l'avoir influancé tu peux pas te mettre a ton compte pour ce type de chose marthial,c est un sacré investissement,j peux te dire que pour rentrer des sous faut en vendre des milliers de pieces !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle06 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je pense que je vais acheter tout ce qu'il faut pour que tu m'en fasses, ça sera plus beau que mes pot de fleur en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci merci mais j avais oublié de mettre les photos du nouveau projet en route ... en esperant que ca le fasse bien ... photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAWSTROOPERS 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 stoppé le !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est beaucoup plus joli quand c'est moins lissé, hein Franck lol Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Chrisdereims a écrit:c'est beaucoup plus joli quand c'est moins lissé, hein Franck lol Beau boulot a bah comme je l ai dis,les premiers c est de l entraimenent,c est la ou tu vois comment ce travaille le support etc ... apres tu commence a t amuser un peut plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalconstrictor1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 faut que j achete des piles duracell moi ça a l air de marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Mdrrrrrrrrrrr metal Franck , il n'est pas finalisé la ton projet ? c'est une préparation avant de mettre la matière "colle carrelage' non ? Sinon oui très beau boulot , ça donne envie d'en avoir un a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 @mesrine02 a écrit:Mdrrrrrrrrrrr metal Franck , il n'est pas finalisé la ton projet ? c'est une préparation avant de mettre la matière "colle carrelage' non ? Sinon oui très beau boulot , ça donne envie d'en avoir un a la maison mais non,ca c est la base,maintenant je prepare l entourage pour la colle si tout vas bien vu que j ai pas mon fils ce soir et que ma femme bosse,je vais peut etre finir ce soir,ca depend de ma motivation lol tiens,voila la finalisation en cours avant la colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 waw elle va être cool la cachette abreuvoir que tu est en train de me préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 sous le pseudo de silure a la place de membre hyper actif , je verrais bien bhoa ! constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalconstrictor1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui ou alors l architecte de l apocalypse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites