JAWSTROOPERS 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Mon regular jag de chez NH REPTILES Depuis aout il se porte a merveille ... le voici après le repas ! toujours dans l'attente d'une 2 eme mue... et toujours aussi couillon et marteau piqueur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Super joli ! Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 jolie !! elle finira peut étre par ce calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Waow il est chouette tu va me le donner non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAWSTROOPERS 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 tu tes vu quand ta bu ma poulette !? mdr celui la j'y tiens beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAWSTROOPERS 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Citation :@jean19 a écrit:jolie !! elle finira peut étre par ce calmer c'est "il" ce monsieur même si il ne se calme pas je l'adorais quand même ! tout mes morelias sont cool, un peu soufleur pour certains pas plus. francky ... tu n'a rien a craindre pour les morsures pour tes futurs acquisitions MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 joli ce p'tit "jag" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bien de la chace les morélia sont réputé pour un sale caractére rare sont ce qui sont asser calme trés jolie c epetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 joli le pepere ... ptdrrrr pour les futur acquisitions hi hi hi xptdrrrr pour le "tu t es vu quand t as bu" sacre mesrine va,il veut tout celui la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Un bien jolie JAG !!! Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAWSTROOPERS 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 merci pour lui ... j'avoue il es très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 @silure95490 a écrit: xptdrrrr pour le "tu t es vu quand t as bu" sacre mesrine va,il veut tout celui la !!!! Non non juste ce qui est beau donc sur le coup c'est un compliment pour jaws Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAWSTROOPERS 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 on te taquine ohhhh franck arrete il va se faché MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Moi me facher ? houla , il en faut beaucoup pour ça , d'autant qu'il y a peu de sujets qui me fache , je suis du genre très déconneur donc tu sait pour me facher faut se lever tôt (genre 3h30 du mat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAWSTROOPERS 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je plaisantais ma poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 @mesrine02 a écrit:Moi me facher ? houla , il en faut beaucoup pour ça , d'autant qu'il y a peu de sujets qui me fache , je suis du genre très déconneur donc tu sait pour me facher faut se lever tôt (genre 3h30 du mat ) c est qu il serai susceptible s t abrutis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAWSTROOPERS 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites