silure95490 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 salut a tous voici ma dernier construction,un combi support de bac a eau/cachette il mesure 45*45*18 il a ete fabriqué de facon a pouvoir etre mis dans un angle,a gauche ou a droite d un terra j ai eu cette idee car les bac a eau prenne de la place dans les terra donc cela permet d avoir l ensemble sur un meme endroit de meme que pour des espece ayant besoin d une certaine hydrometrie,placer ce combi au point chaud pourrai permettre de favoriser l evaporation de l eau du bac ... a voir pour le materiel: -1 plaque de polystirene extrudé de 20mm -1 plaque de polystirene extrudé de 40mm -grille de 5mm -colle a carrelage -divers colorant liquide ocre,terre -divers colorant en poudre,ombre et sienne -vernis acrylique -liant acrylique voici les photos (celle ci montre la fin exterieur de la construction,il n y a pas de photo de l ensemble avec l interieur vernis) franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Le r'vla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 comme d'hab, beau boulot....tu ne peux pas faire quelque chose de pourri que l'on puisse critiquer un peu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Chrisdereims a écrit:tu ne peux pas faire quelque chose de pourri que l'on puisse critiquer un peu ??? t'est grave aussi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 merci merci pour les compliment et puis toi,mr albertisii qui se reconnaitra,ne soit pas jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 @silure95490 a écrit: et puis toi,mr albertisii qui se reconnaitra,ne soit pas jaloux Je ne voit pas du tout de qui tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 @mesrine02 a écrit:@silure95490 a écrit: et puis toi,mr albertisii qui se reconnaitra,ne soit pas jaloux Je ne voit pas du tout de qui tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalconstrictor1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bon je vois que ta encore frappe un grand coup la bon travail encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAWSTROOPERS 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 pas mal pour du photo montage hihihi non je rigole c'est super francky !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 merci titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites