susie1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Voilà je vous présente les autres membres de ma "famille" :Biscotto qui va avoir 3 ans le 27 AvrilCoyotte qui aura 2 ans le 1er MaiEt enfin Shadé qui est la chatte de ma mère qui va avoir 8ans le 27 Juillet qui a été élevée avec Susie et que je garde à la maison régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 20 avril 2009 J'aime beaucoup le prénom de ton chat "1ère photo" . Ils s'entendent bien entre eux ??? J'aime beaucoup les chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Biscotto était sensée être une fille. J'avais choisi Biscotte mais quand on s'est aperçu que c'était un garçon je ne voulais pas tout changer alors j'ai rajouté une sonorité masculine. Et voilà Biscotto !Ca va ils s'entendent. Ça dépends des jours. Biscotto est très "chien". Il est câlin, est toujours avec nous, nous suit partout alors Coyotte est très Individualiste, il aime sa tranquillité à l'étage sur l'arbre à chat à regarder les oiseaux dans le terrain, il descend quand il en a envie et cherche des caresses quand il en a envie. C'est lui qui décide. Mais quand ils sont ensemble ça va ils se tournent autour sans s'adorer mais ça va. Des fois ils font quand même leurs toilettes ensemble donc je pense qu'ils s'aiment bien quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je comprend mieux pourquoi tes yorkies sont sur un arbre à chat (en avatar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Si je me souviens bien, tu hésitais à déménager avec le chat de tes anciens voisins qui ne s'en occupaient pas vraiment. Qu'as-tu fait finalement ? Biscotto et Coyotte... dur, dur à différencier, à part la couleur des yeux peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je ne l'ai pas prise et qu'en j'y pense je me demande si elle va bien. J'ai laissé de la nourriture aux nouveaux locataires et à une autre voisine mais après je sais pas s'ils lui ont donné et même s'ils lui ont donné est-ce qu'elle est venue manger ? J'avais l'habitude de la faire rentrer dans la maison pour manger. Ils ne le feront sûrement pas. Quand j'allais chercher mon courrier au début je l'appelais et cherchais après elle mais je ne l'ai pas vu une seule fois. Je pense souvent à elle et je m'inquiète je me sens un peu coupable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Sont beaux! Par contre je ne sais pas comment tu fais pour les différencier! J'adore les chats noirs, et Shadé, magnifique! J'me posais la même question que Christou y'a pas longtemps concernant le chat que tu hésitais à prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Et pour différencier Biscotto et Coyotte pour moi c'est facile. Biscotto fait 6 kg et a du ventre qui pend alors que Coyotte fait 4kg mais en paraît moitié moins tellement il est fin et musclé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bah en même temps, tu n'as pas à culpabiliser! Tu as déjà 2 nénèttes et 2 chats, c'est pas évident tout ça! Après, faut positiver! Je suis sure que les nouveaux locataires ont prit le relais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je vous des autres photos pour vous montrer la différence :Gros BiscottoPetit Coyotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 ils sont beau les ti chats les noms aussi d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 20 avril 2009 susie a écrit:Je pense souvent à elle et je m'inquiète je me sens un peu coupable. T'inquiète pas !... Un chat se débrouillera toujours, contrairement à un chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Super beau tes chats , j'adors , j'en ai 2 a la maison, et les tiens me rappel celle que j'ai eu quand j'etais petite fille.. Elle s'appelais mounette, mes parents avaient hachetés une maisons et on a herité d'une belle chatte blanche, avec un seul bébé, tous noir avec une tache blanche sous le cou , je l'ai adoptée,l a maman est partis et nous l'a confiés, Ma mounette, ces faites ecrasée quelques années apres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ils sont très beaux !! J'adore la pause de Coyotte sur la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ils sont vraiment magnifique !et effectivement, on voit bien la différence entre les deux !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites