Gwen44111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Voici la dernière arrivée, une Indotestudo Elongata NC 08 en France . Son terrarium pour l'hiver , 150 * 70 * 80 cm : Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Superbe et belle installation. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci ! Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Très belle tortue ! Belle installation ! Elle est dehors en été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Elle sera dehors cette été dans un parc adapté a son biotope tropical . Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 D'accord , Parfait ! Tu nous mettras quelques photos d'elle dehors en été alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Pas de soucis je posterais des photos, je déménage au mois de Février et j'attaque le parc extérieur courant Avril . Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Zoo11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Très bon choix, si tu as besoin d'info concernant l'espèce, n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites