nadege10 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 je laisse les photo parler. male CA jungle het albino et femelle CA het albinos .. il doit bien aimer leur nouveau vivarium on verra si ca donne des ptits.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stim 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ça serai bien que tu nous met une photo du terra et d'en savoire un peu plus de tes boas ( taille, poids, ...) sinon ils sont tous les deux magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege10 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 @stim a écrit:ça serai bien que tu nous met une photo du terra et d'en savoire un peu plus de tes boas ( taille, poids, ...) sinon ils sont tous les deux magnifique jai deja poster photo de vivarium. attend je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege10 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 http://www.terra-boidae.com/installations-materiel-terrario-f22/ca-yes-mon-vivarium-d-angle-t4085.htm ce sont de amerique central,(nain) il sont ne 2005 et mesure environs tour les deux 1m30, poids je dois regarder dans mes fichier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 hé bien en espérant que cela aboutisse a quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stim 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Pour la gamelle d'eau tu devrai leur mettre une bassine pour qu'ils puissent s'immerger complètement, une assez grosse car si les deux décident de faire trempète en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 super content pour toi Nadege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege10 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 @stim a écrit:Pour la gamelle d'eau tu devrai leur mettre une bassine pour qu'ils puissent s'immerger complètement, une assez grosse car si les deux décident de faire trempète en même temps. oui ce vrai, meme que il ne ce trempe pas beaucoup. il ya de la palce pour eue deux si il décide mais ca risque de etre juste LOL merci jy remedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites