nadege10 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 jai acheter appareil photo il ya quelq eu temps mais j"essaie de le découvrir encore, surtout comment prendre d prêt. javais un appareil génial avant mais je lai vendu ( je le regret maintenant) celui si ce "ok", je vous laisse juger .. le male CA jungle het.. freckels ma femelle DH speckles le male DH (la il va faire ca mue , je referai apres mue aussi pour comparez) jai pas pu faire l'autre femelle CA car elle etait cacher derrière monsieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 tous de très belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ce sont des DH quoi ? sunglow ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Sympa les photos ! Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege10 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 @mesrine02 a écrit:Ce sont des DH quoi ? sunglow ? on dit double het sunglow.. ce ne sont pas des sunglow mais het..pardon si je n'utilise pas le correct terme en francais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 non c'était bon nadege , je voulais simplement savoir DH quoi ? ou hetero quoi si tu préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Tu veux dire quoi par CA ??? Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege10 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 @LASCKO a écrit:Tu veux dire quoi par CA ??? Cordialement central american.. ou amerique central . donc nain.. il sont ne 2005 donc presque taille adult , il mesure environs 1m20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 OK merci. effectivement ça ne fait pas grand du tout!!!! un boa de la taille d'une elaphe!!!! salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege10 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 @LASCKO a écrit:OK merci. effectivement ça ne fait pas grand du tout!!!! un boa de la taille d'une elaphe!!!! salut euh oui mais beaucoup plus gros lol je prendrai une photo d'elle dans mes bras, comme ca vous verrez mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Super Nadege...ton APN fonctionne bien lol Trés beaux serpents encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 cool nadege,bien jolie les deux photo du millieu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Trés beaux, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoReX 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites