yohann10 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 tous mes bci viennent et sont née chez Frédéric savard un mec comme ça mon mâle albinos coral 2009 femelle salmon de 2009 femelle het albinos 2009 femelle high orange de 2009 et pour finir mon installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 tres beau boa que tu as la , tu arrives a obtenir tes temperatures comme ca , tu utilise quel watt pour ton cable et est ce que vtu chauffe la piece a une certaine temperature , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann10 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 alors pour le rack j'ai deux cordon de 75w et deux thermostat un micro climat b2m2 qui et super bien( pulse jour et nuit) et l'autre qu'ont ma prêté un tc2 que j'aime beaucoup moins bien et comme cela j'obtiens des température parfaite point chaud 32 point froid 25/26 ,mes si tu branche un seul thermostat sur un rack comme le mien c'est l'anarchie avec les température j'espère avoir été clair dans mes explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bon choix pour ton albinos , autant pour la phase de l'animal , que pour le choix de l'éleveur Tu ne sera pas décu par la qualité de tes animaux crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Trés beaux spécimens, j'ai croisé Frédéric Savard à Illkirch, il aura du Sharp certainement l'année prochaine, hâte de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ta femelle high orange de 2009 est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Super bci, et très bon choix d' éleveur, rien à dire. Par contre pour tes racks, tes deux thermostats. Tu en as un pour le point chaud, ok. Et l' autre c' est pour le point froid??? Tu en as acheté tu bci cette année. Tu as déjà d' autre??? Il y a bien un mâle quelque part!!!! ^^ Juste pour info, tu as ton cdc et aoe. Au plaisir de revoir d' autre photo et de discuter avec toi... Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann10 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 alors lascko pour te répondre 1: non chaque thermostat me gère que trois bac 2 oui cette année j'en est acheter se que tu vient de voir 3 non je n'en est pas d'autre et le mâle c'est l'albinos coral 4et non je n'est pas mon cdc et aeo vue que je peut pas justifier mes trois année ,mes pour 2010 je me lance juste a trouver un stage théorie et pratique 5 et je prendrais autant de plaisir à discuter avec vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ok, donc pas plus d' un thermostat pour gerer 3 bacs. Je vais peut être me faire un rack pour placer les bébés à venir (enfin j' espere)... Sorry pour la mâle, j' ai mal lu et je pensais que l' albinos était un femelle. Tu as d' autres reptiles je suppose, car vu l' investisement que tu as fait dans de beaux bci phasés. OK pour le cdc, moi je suis en plein dedans, je suis entrain de faire le stage theorie, pour ne plus avoir de cota avec les bci. Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann10 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ouai c'est ça pas plus de trois bacs pour 1 seul thermostat ,et non je n'ais pas d'autre reptiles juste deux chats et des rats bien sur ,pas trop dure la théorie tu le passe ou ton stage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 le tout est magnifique !!!! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 oui, pour moi aussi chat, et aquarium recifale de bonne taille. Pas d' autre reptiles, je suis surpris surtout vu les animaux que tu as achetés. De belle repros en perspective!!!!! Pour le stage capasité, je le passe avec le magasin ophidia. Pour l' instant je vais le stage théorie, puis après les 50 heures de pratique. our le premier jour, la législation, puis l'anatomie des reptiles. Puis dimanche prochain, on attaque la repro et les patologie. Suivra le sexage ... etc... Très bonne formation, de plus pas beaucoupde stagiere, nous sommes trois. Pas prise de tête, très instructif, le top quoi. Et pleins d' infos pour affronter le juri de la DDSV!!!! lol Et surtout cedric, qui fait la formation et capa tout reptiles sauf pour les crocos. Donc formation pour tout reptile et plein de super animaux chez lui, comme par exemple varan, Boa de toute sorte, python molure, viridis etc etc etc... Il y en a partout!!!!! Une formation à faire même si on ne veux pas passer sa capa... Moi je veux demander dans un premier temps les Boa constrictor SSP, puis dans un deuxième temps les molures et pythons reticulé. Voir directement les boidés... Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Petite question. Tu as achetés 4 bci, mais je vois que tu as la place pour 5 serpents dans ton rack. Un autre achat et prevu pour bientôt???? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann10 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 eu j'ai encore deux place de libre c'est un rack de six bacs prochain achat ça sera pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Tu as quoi comme projet d' achat??? Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann10 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ba pour l'instant je suis encore trop indecie pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Du BCI???? en restant dans du phasé???? un petit leucitique ... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann10 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 oui bci et je ne ferait rien d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Je suis comme toi pour l' instant, que du BCI. Bien que je louche sur un couple de morelia viridis. Et puis un petit molure me tente bien également... A voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu10 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 très jolie tes betes yohann, de beau projet en perspective!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ils sont beaux ! Le high orange est hallucinant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege10 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui, super beau tes boa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 @LASCKO a écrit:Du BCI???? en restant dans du phasé???? un petit leucitique Si tu en trouve un en vente envois le liens je serais curieux de le voir , et surtout le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boa 59 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Il sont, tres beaux tes boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 @samsata a écrit:Ils sont beaux ! Le high orange est hallucinant ! Je suis d'accord avec samsata!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann10 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci a vous tous ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Le high orange est génétique ou pas ? je suis curieux de le savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Oui le High orange est genetique...Fred Savard l'a prouvé cette année avec une femelle de 2006 High Orange qu'il a reproduit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 D'accord merci gwama , je suis vraiment en train de baver devant ! Je le trouve sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy911 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ils sont tous trés beax!!! je suis fan de l'albi corail!!! bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites