Atomic Animals 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjour à Tous, Voilà une photo d'un de nos derniers Pinstripe. Cet individu à un patron et des couleurs surprenantes ! Une longue double ligne lui parcours le corps de la tête à la queue. Son corps est quasiment uni et de couleur dorée alors que l'espace entre les deux lignes est d'un joli jaune. Le père (Lignée Markus Jane) possède lui aussi les caractéristiques de la double ligne même si elle n'est pas aussi complète et que le reste de son corps reste bien pigmenté. Nous pensons que ce trait particulier sera transmissible sur la descendance de ce spécimen... Affaire à suivre ! Le frère est lui aussi bien ligné même si plus pigmenté: Bonne continuation. http://www.ATOMIC-ANIMALS.com Philippe Savarin & Julien Alvo contact@atomic-animals.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 MAGNIFIQUES ! Quelle chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Dit donc Philippe a force de nous sortir des bêtes si spectaculaire , on va finir par croire que tu le fait exprès Je suppose que tu va le garder pour voir par la suite si c'est transmissible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est vraiment sublime.... un rêve d'avoir des phases pareilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 magnifique j'adore le regius je vois de plus en plus des phases aussi belle félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ils sont magnifique , bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 waooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ils sont somptueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci de nous faire partager ces petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege10 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 super Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu10 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy911 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 vraiment rés sympas, je dirais meme magnifique malgré que je ne sois pas un fou des regius!! vraiment trés beaux !!! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphesebci681 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bravo pour ce pinstripe il est surprenant !!!! J'ai sorti un spider entièrement ligné de mon incub alors que le pere n'est même pas ligné , as tu des photos des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphesebci681 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 @elaphesebci68 a écrit:Bravo pour ce pinstripe il est surprenant !!!! J'ai sorti un spider entièrement ligné de mon incub alors que le pere n'est même pas ligné , as tu des photos des parents ?Des photos des parents?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites