ADN27 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Mon couple de Bci colombien LE male et la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann10 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 il ont l'air d'être bien portant quelle age ils ont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Moi je voudrai bien des photos du molure albinos!!!! Et très sympa tes BCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ouép z'on l'air costaud ces bci , quel poids ? quel age ? et le petit molure qui veut pas se faire photographier la bas en bas il est timide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Il fait quelle taille le terra du molure??? Merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN27 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci Je n'est pas encore pésé les bci . Le terra fait 180x90x50 pour le molure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 SUPERBES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Superbe la femelle, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN27 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Sympa les BCI, si tu peux nous poster 2 ou 3 photos de tes installations , ce serait vraiment sympa !! Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN27 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Voila la piece reptiles provisoire en attandant les 2 autres herptek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 heu, comment te demander, tu m'files ton molure ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN27 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN27 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 La femelle et le mâle ont 3 ans bientot 4 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ils sont tous très jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN27 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je vois que tu utilises un gant... tes boas sont agressifs? où c'est juste pour le premier constct qui peut être parfois violent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaresia31 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 @Boomslang a écrit:je vois que tu utilises un gant... tes boas sont agressifs? où c'est juste pour le premier constct qui peut être parfois violent? Je me posais la question aussi car le gant est sur une seul main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 parfois, certains spécimens font une frappe ou deux à l'ouverture de la boite ou du terra quand ils se sentent dérangés c'est peut être pour cette raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN27 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 vous avez l'oeil lol C'était pour le 1er contacte comme je vien de les avoir je connai pas leur réaction c'est juste une question de sécurité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ah oki!! je croyais que tu les avais eu petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu10 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 de bien jolie bci, et le molure albino es magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN27 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci THIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege10 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ça ce du BCI, super !! mais jai toujours préférence pour les CA et les nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bien ,pas mal,on est jamais trop prudent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN27 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Voila toute à fait . Si on peut éviter les bléssures c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites