polux11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour à tous voila ma petite femelle bcc du surinam elle est né au moi de juillet et doit mesurer dans 45-50cm elle va bien mais reste encore beaucoup caché dans sa caverne mais bon je pense que c'est normal car je l'ai que depuis hier et il faut quand même un temps d'adaptation ... Elle ne présente aucun signe d'agressivité et elle tire la langue assez souvent par contre elle ne c'est pas encore baigné enfin voilà pour la petite présentation Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bien sympa cette petiote elle a l'air très rosé , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ele est très belle, suis nouveau dans le monde des boas bientot 4 mois et fait 45-50cm c'est un peu court ou c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Les BCC en general ont une croissance trés longue comparé aux autres BCI...... il n'est pas rare de voir de smales de 2 ans mesurer 1 metre.... Par contre ils finissent en general plus grands et plus massifs que les BCI...mais cela vers 6-7 ans (et des fois plus)...contrairement a 3-4 ans chez les BCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites