brice35 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Le p'tit dernier semble bien se plaire dans son nouveau terra son terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Très jolis le pépère! Par conte, juste un conseil .. Opacifie les vitres de ton terra sur les cotés et au fond, ainsi que la petite partie en façade sous aération Ton pépère ne s'en sentira que bien mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice35 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ok! merci!! le fond est déjà recouvert, le reste je vais le faire, avec quoi je peut l'opacifié? Je pense qu'il existe déjà des post mais la ligne internet avec laquelle je répond est très lente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Le plus simple c'est le papier type "venelia" .. Ça se colle et decolle trés bien sur le verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice35 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites