williboy911 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 voici mes Regius, j'ai eux couples. par cotre je n'ai pas de photos de mes femelles, j'en mettrais ce soir. voici mes 2 males de 8 et 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Superbes tes "vieux" pépères ! Quoi de plus beaux que du classique de plus de 10 ans Ils sont aussi beaux à 15 ans qu'à 3 ans Tu peux nous dire leur taille et leur poids ? s'il te plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy911 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je pense 3 kilos et quelques, et facilement 1.60 cm, je vous redirais tout ca tout a l'heure avec exactitude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 hey ben !!! ça c'est du mâle !!! Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann10 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 super ! 15 ans c'est formidable ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy911 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 he crois moi , il sont tout les 2 en pleine forme!!! des bouffe tout la gamelle avec lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 toujours très beaux pour des ptits pépères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilebama 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 sa vie 20 a 30 ans non???? Jolie les pépère tu les a eu bébés ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oui de 20 à 30 ans avec un record de 47 ans dans un zoo en Amérique (Zoo de St-Louis, Missouri, USA). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilebama 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bon alors encore minimum 5 ans sava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wex974 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ils sont bien dodu ils sont nourrit a quoi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 C'est vrai ils sont vraiment très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites