Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doom11

black beauty

Messages recommandés

quelques photos de mon couple de Lodingi, je les adore ces petites terreurs :

Le mâle :

La femelle :

et les deux réunis :

content de voir que les pituophis plaisent à certains, moi j'en suis dingue, surtout de mes Lodingi, un régale ces bestioles

Merci pour les compliments

@doom a écrit:

Merci pour les compliments

Pas de quoi , quand c'est beau faut savoir le reconnaitre

Et puis oui moi aussi j'aime les pituo , malheureusement encore mal reconnu aujourd'hui car traine encore une réputation de "béte sauvage" lol! alors que depuis quelques générations ils sont maintenant bien souvent assez calme Razz

oui des bêtes sauvages aussi agressives que des Gutts, des Lampro ou autre et encore, certaines gutt doivent être bien pires, bref réputation tout à fait dépassée, surtout comme tu le dis aujourd'hui avec des animaux reproduits depuis des années en captivité, que l'on trouve à de bons prix, super calmes et super bien démarrés.

@doom a écrit:
bref réputation tout à fait dépassée, surtout comme tu le dis aujourd'hui avec des animaux reproduits depuis des années en captivité.

Ouép mais que veut tu , les idées reçu ont la vie dure , et si on veut toute les faire changer m'a du boulot Rolling Eyes

oui mesrine il y a du boulot et c'est le cas pour de nombreuses espèces...

Merci beaucoup du compliment Boidae, content qu'ils te plaisent mes petits boudins noirs !!!

@doom a écrit:
content qu'ils te plaisent mes petits boudins noirs !!!

attention qu'ils ne soient pas de provenance antillaise , car le boudin antillais ça pique LaughingLaughingLaughing

• Créer...