doom11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 quelques photos de mon couple de Lodingi, je les adore ces petites terreurs : Le mâle : La femelle : et les deux réunis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 hmmmmmmmmmmmmmmmmmmm génial superbe bêtes j'adore les lodingi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 content de voir que les pituophis plaisent à certains, moi j'en suis dingue, surtout de mes Lodingi, un régale ces bestioles Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 @doom a écrit: Merci pour les compliments Pas de quoi , quand c'est beau faut savoir le reconnaitre Et puis oui moi aussi j'aime les pituo , malheureusement encore mal reconnu aujourd'hui car traine encore une réputation de "béte sauvage" alors que depuis quelques générations ils sont maintenant bien souvent assez calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui des bêtes sauvages aussi agressives que des Gutts, des Lampro ou autre et encore, certaines gutt doivent être bien pires, bref réputation tout à fait dépassée, surtout comme tu le dis aujourd'hui avec des animaux reproduits depuis des années en captivité, que l'on trouve à de bons prix, super calmes et super bien démarrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Trés belle espèce, il sont trés beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 @doom a écrit: bref réputation tout à fait dépassée, surtout comme tu le dis aujourd'hui avec des animaux reproduits depuis des années en captivité. Ouép mais que veut tu , les idées reçu ont la vie dure , et si on veut toute les faire changer m'a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oui mesrine il y a du boulot et c'est le cas pour de nombreuses espèces... Merci beaucoup du compliment Boidae, content qu'ils te plaisent mes petits boudins noirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAWSTROOPERS 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 magnifique tes pituophis !! noir ca a de la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 colorés aussi lol !!! Non en tout cas content qu'ils te plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 @doom a écrit: content qu'ils te plaisent mes petits boudins noirs !!! attention qu'ils ne soient pas de provenance antillaise , car le boudin antillais ça pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites