williboy911 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 voila le couple de bci Pastel que je viens justede recevoir !! le male, c'est celui qui a la queue toute tachetée, et la femelle ele a la queue aec des gandes taches. voila le male!!!!!!!! et la femelle!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann10 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 magnifique les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Sympa et déjà de bonne taille apparemment , ça te fait du monde a la maison tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy911 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 juste un peu (de monde) j'en suis a 25 serpents!!! mais bon j'ai presque vendu tout mes lezards il me reste plus qu'un exanthematicus et deux basilics plumifront.ils ont 1 ans (les bci pastel). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 même chose , je suis passé de 17 serpents en début d'année a seulement 8 actuellement dont 2 en vente (ou échange) enfin le tout n'est pas d'en avoir une 100éne mais surtout de bien les maintenir mais une fois que j'aurais acquis tout ceux que je souhaite je risque de vite revenir a 18 voir 20 individus , mais bon une fois que tout sera la j'aurais ce que je veut réellement et donc après ça sera plus calme , juste les repro qui viendront augmenter la population , mais juste le temps de leur trouver un foyer , mais on en est pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy911 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 qu'est ce que tu vends ou echange? si c'est du phasé, on peut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu10 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 très joli ton ptit couple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 @williboy91 a écrit:qu'est ce que tu vends ou echange? si c'est du phasé, on peut voir 1ére annonce /ventes-f27/couple-bci-anery-faire-offre-t3904.htm 2éme on voit mieux les couleurs des anery bien que la photo soit plus ancienne en plus prix baissé , même pas la moitié de ce que je les ai payé en début d'année /ventes-f27/cede-ou-echange-bci-anery-couple-t3929.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy911 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 MP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 répondu pour info il y a reptilebama qui est sur le coup aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy911 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 aïe aïe aïe!!!!!!!!!! c'est dure!!! ils ont quel ages? et quelle taille ils font? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ils ont 2 ans , pour les mesure faut que je vérifie car mon logiciel de sauvegarde de donné ne s'ouvre pas et je ne les ai pas mesuré récement , mais dans les 1 M et des broutilles je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy911 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 donc presquepret pour la repros en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 presque , vraiment presque faut parler avec Mme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Trés intéressants, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites