elysa 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonjour, Je vous présente Texas mon nouveau Morélia Cheynei prndre son premier repas chez moi Bonne journée à tous et bon forum Elysa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 joli ce p'tit cheynei, il vient de chez quel éleveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elysa 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonjour, merci Je l'ai eu par un particulier qui lui je crois l avait acheté chez Reptilis Elysa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAWSTROOPERS 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 si reptilis belle souche, magnifique petit que tu as la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elysa 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 belle coloration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 superbe ! Très belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites