Aimé1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 femelle hypo: femelle classique het améla:(en mue malheuresement) femelle caramel het hypo: male caramel het hypo: male améla ligné: femelle bloodred: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaresia31 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Pas mon truc la gutt...Par contre le male améla ligné je trouve sa couleur superbe! Mais un truc me "choc", je n'ai absolument rien contre les rack (j'en ai également), les photos ont été prise dans leur boite d'élevage?Ou nourrissage?Provisoire? Car elles ont l'air vraiment à l'étroit la dedans... bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 elles sont élévés en rack de 80*35*17. on voit bien qu'elles sont toutes dans la meme boite pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaresia31 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Une boite reste une boite...Tu peux avoir le même décor pour chaque boite... Enfin ce n'est pas sujet. Tu me rassures alors, c'était juste pour les photos, niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 préferance pour le classic mais ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphesebci681 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Beau cheptel mon amis !!! Vivement les repro ya du potentiel genetique dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilebama 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 tu est sur quelle est adulte ta bloodred parce que si elle est adulte elle ne devrais plus avoir de motif sur le dos ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphesebci681 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 @reptilebama a écrit:tu est sur quelle est adulte ta bloodred parce que si elle est adulte elle ne devrais plus avoir de motif sur le dos ....... Oui déjà adultes elle a même déjà reproduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilebama 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bon bizarre (c'est pas parcequ'elle a repro qu'elle est adulte .....:/ )la elle est sexuellement mature pas adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphesebci681 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 @reptilebama a écrit:bon bizarre (c'est pas parcequ'elle a repro qu'elle est adulte .....:/ )la elle est sexuellement mature pas adulte Elle a dépassé les trois ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilebama 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 a ok bon bin tres bizarre quelle est encore c'est motif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 il sont magnique c'est gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 merci a tous. oui elle est adultes,comme l'a dit elaphebci elle a plus de 3 ans meme 4 et a reproduit en début d'année.elle fait 375gr. rien de bizard dans le fait qu'on vois encore ses motifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 belles gutts...une préférence pour la caramel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites