Valko02 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Salut ; Voici ma dernière acquisition (chez moi d'ici quelques jours), un superbe mâle bci de 2007 portant joliment le nom de "Tiger", l'est pas beau le jeune homme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Les motifs sont à tomber, c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann10 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 magnifique super queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu10 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 très joli !!couleur magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Très beau spécimen ,valko!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege10 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 wow SUBLIME .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 si on n'aime pas on peut le dire ou il faut pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 @Boomslang a écrit:si on n'aime pas on peut le dire ou il faut pas? Le principal étant qu'il plaise à Valko, et vu que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, exprime ton avis... Par contre tu pouvais directement le dire, ce genre de remarque exprime clairement ton opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 un peu d'humour!! pour moi, il est trop "clean" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Perso , j'aime pas non plus ! Trop fade , pas assez de couleurs . Après tous les goûts sont dans la nature ..... et heureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FS Reptiles 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Moi je suis déçu, non pas par la bête elle-même, mais en voyant le titre du sujet cela laissait à penser que le boa était né chez Valko : "BCI made by Valko" En fait il s'agit d'une acquistion pas d'une naissance chez Valko ! Frédéric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Oui c'est vrai,mais en tous cas il n'a pas mentit ,il l'a dit de suite...Moi je le trouve très beau. D'après vous il est génétique ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FS Reptiles 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Génétique ? non non, ce boa n'est pas du tout une mutation génétique ps : personne n'a dit qu'il avait menti ! Amicalement, Frédéric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 OK, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FS Reptiles 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 S'il vous plaît mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN27 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Une pure beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites