Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Et qui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Oui ,il à l'air sérieux reptil zoo,mais c'est lequel??? J'ai vu que guillaume caperan était là, j'ai eu la chance d'aller chez lui avec PIERRE l'année dernière,il a un belle élevage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 les python royal mojave sont magnifique :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ils sont sublimes ! Super bonnes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Zoo11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Enfaite je n'étais pas trop sérieux pour une fois, je suis le petit singe de gauche qui fait des grimaces, mon assistant , lui était très sérieux sur cette photo pour une fois également:lol: Sinon, je sais plus si je vous l'avais montré, mais voici une petite vidéo sympa de cette expo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Moi je dis bravo Guillaume , tes régius sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Oui cool, alors c'est toi reptil zoo!!!!si cela continue il va falloir faire un topic avec nos passages à la télé!!!! phill, à ma connaissance guillaume caperan n'est pas sur le forum,le seul guillaume c'est moi,enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno91 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci a toi pour ce reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites