doom11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonjour, Quelques photos d'aujourd'hui de certaines de mes bêtes : Les Lodingi pour commencer : Et ma petite femelle Sayi albinos : Les photos de mes autres pensionnaires viendront d'ici peu. Doom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Pas déjà mises sur le forum ces photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Mais c'est qu'il ferais exprès de nous narguer avec ses lodingi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 non c'est des toutes fraîches d'hier après midi; je vous nargue pas avec mes Lodingi, je vous fais juste partager ma joie de terrariophile avec mes petites bestioles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ils sont superbes, j'adore les serpents-taureau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 merci, content de croiser quelqu'un qui aime les pituophis c'est pas toujours le cas. Boidae si tu les adores ben faut se lancer et t'en trouver un beau, c'est un régal les pituophis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 @doom a écrit: je vous nargue pas avec mes Lodingi, je vous fais juste partager ma joie de terrariophile avec mes petites bestioles. Tu nous fait partager en nous narguant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 J'ai élevé un catenifer annectans mais je l'ai perdus peu de temps aprés son achat, le pire c'est que l'autopsie n'a rien révélé de spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ben faut se relancer dans le pituophis alors, c'est tellement énorme comme espèce, à la la heureusement que j'ai franchi le pas et que j'ai pris mon petit couple de classique il y a bientôt trois ans, je serais passé à côté de quelque chose je crois. Vivement les prochains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 magnifique comme pituophis j'en élève quelque un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 salut, merci du compliment, curieux de voir les photos de tes pituophis alors, ne tarde pas trop à les poster l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 j'évite les photo mais je vairé car j'ai pas trop de temps a consacré au photo car mais venom me prenne pas male de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tu as quoi comme pituophis ? Quelles espèces et sous espèces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exode9711 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 salut!! très belle bête!!!! j'adore les couleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 merci pour les compliments, content qu'ils te plaisent mes petits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites