Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaresia31 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 héhé, merci fauna! J'avais ce reportage en cassette mais plus de lecteur! Tu as résolu mon problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 super ce reportage la différence de taille entre un anaconda vert femelle a un male est alucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 "les plumes sont ingurgitées mais elles ne rassasieront pas ce serpent bien longtemps..." je heuu... me marre... cela dit, sympa les reportages...interessants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy911 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 vraiment super, merci de nous avoir fais partager ca!!! en tout cas Jesus est un fou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan076 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 la diférence entre le male et la femelle est impresionnante merci pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Merci beaucoup pour le rien j'ai bien aimé regarder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Coucou Bruno, dis, j'ai un lien vers mon fofo (visible sans être inscrit) où j'ai recensé plus d'une dizaine de reportages sur divers reptiles...si ça peut vous faire plaisir et avec ton accord, je peux mettre un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 allo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Pas de soucis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 alors voila :http://reptilouest.forumactif.org/liens-f36/reportages-et-emissions-tv-sur-les-reptiles-t204.htmenjoy, vous en avez pour qques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royal¤Raptor1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci pour ces vidéos qui sont vraiment très intéressantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 au plaisir de rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey g 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 super reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites