Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadege10

RECHERCHE A ACHETER EN LIGNE

Messages recommandés

comme le titre demande,qui peut me diriger vers quelqu'un ou société qui vend de l'équipement (comme thermostat et autre) en ligne SVP ? merci d'avance Wink

merci, ça m'énerve car j'en ai un comme ça quel que part dans le cartons, je ne retrouve plus.; j'ai regarder 4 fois.; et pour des thermomètre, je recherche ceux a grande face comme "lucky reptile"

Pour les thermostats, il y a le plan ebay angleterre... 55 euros le habistat night and day pulse proportionnal livré en france... dur de faire moins cher... après il faut des adaptateurs EU=>UK ou couper dans les fils pour changer les prises... mais c'est du quasi 50% de réduction... C'est vite vu ! Le gars qui fait ça est très pro... tu es livré en 3-4 jours ouvrables...
Pour moi c'est tout vu !

c'est bien d'acheter moins cher ,mes il faut penser au sav et au frais de port aussi !!!

jai vu le meme sur reptile zoo pour 50e . ce surtout le thermomètre grande "face" que je recherche , jai trouver mais il es chér. jessai encore un magasin sinon je commande. merci a tous

@nadege a écrit:
jai vu le meme sur reptile zoo pour 50e .

Euh... entre un TC2 PRO à 50 euros et un habistat à 55 euros... Il n'y a rien de commun... C'est un peu comparé une Renault à une Mercedès...

Enfin je n'ai pas d'action chez les anglais, je donnais juste un bon tuyau.

Pour finir si ça t'intéresse, j'un un TC2 PRO neuf nouvelle série (juste déballé et testé) dont je souhaite me séparer... MP moi si ça te branche...

Edit : Pour ce genre de matos tu as savannah...

• Créer...