Fleur22 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Le we dernier se tenait notre nationale d'élevage à Roiffé, dans la Touraine, près de Saumur.Cadre magnifique.... 300 colleys inscrit, du spéctacle, du vrai ! il y avait des exposants Italiens, Espagnols, Anglais, Belges... de superbes chiens, en pleine condition. Le Bois des Amazones, du haut de ses 5 petites années d'élevages a gravit de beaux échelons lors de cette NE... voici mes résultats. Idylle : 2ème Très Prometteur (18 inscrits)Kylie : Très Prometteur (18 inscrits)Candy : Excellent, TAN (37 inscrits)Kelly : 6ème Excellent, TAN (37 inscrits)Chrystal : Excellent, TAN (19 inscrits)Scarlette : Excellent (19 inscrits)Brooke : 7ème Excellent (19 inscrits)Carla : Excellent, TAN (27 inscrits)Colline : 2ème excellent, TAN (27 inscrits)Ashley : 13ème excellent (52 inscrits)Dreamy : 18ème excellent (52 inscrits)Coca : excellent - Meilleur TAN (24 inscrits)Clyde : 10ème excellent - Meilleur TAN ex-aequo (24 inscrits)Charme : 6ème excellent (12 inscrits)Baltik : Excellent (24 inscrits) sont donc recommandés Coca, Clyde, Baltik, Scarlette, Chrystal, Carla, Ashley, Colline, California et Shania Tzigane devient lice Elite A, grâce à ses 5 fifilles recommandées. 6 lots d'élevages étaient présent, le Bois des Amazones fait 2ème en bleu et 4ème en fauve une petite photo souvenir qui me tient à coeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 belle photo et :hmnculu1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Génial Fleur !!!Tu peux être fière !!! Cette photo, c'est ton lot d'élevage ? Que des bébés de chez toi ???? Elle est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 24 avril 2009 :hmnculu1: quelle belle récompense pour ton travail. Comme je te comprends que cette photo te tiens à coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Faut dire que tes loulous sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Marina a écrit:Génial Fleur !!!Tu peux être fière !!!Cette photo, c'est ton lot d'élevage ? Que des bébés de chez toi ????Elle est splendide ! merci les filles cette photo Marina représente tous les amazones présents + les filles quei sont chez moi, il en manque 4, qu'on a pas trouvé au moment de la photo, elles devaient être en promenade, mais je suis contente d'avoir pu la faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites