Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadege10

motley boa

Messages recommandés

Donc en gros c'est le même vendeur non ?
Toi tu ne le connais pas ? les prix que tu a donné tu les a eu sur un liens ou c'est lui qui te les a donné ou tu peu aller les chercher chez lui direct aux royaume unis ???

@mesrine02 a écrit:
Donc en gros c'est le même vendeur non ?
Toi tu ne le connais pas ? les prix que tu a donné tu les a eu sur un liens ou c'est lui qui te les a donné ou tu peu aller les chercher chez lui direct aux royaume unis ???

sur un forum (rfuk), le prix que lui donne comme jai dit ce a négocie, ce toujours comme ac au royaume unis, il demande plus que il savent que il vont avoir, et les gens fait des offre.. oui on peut aller chercher chez lui, comme jai dit ce por ca que ca m'etonne pas trop que il demande plus, ce lui qui paye transport, organise papiers et autre. ma salmon DH et mon male DH viens de lui, il les a importe et revendu. jai papier d'origin et facture de lui.

son pseudo sur le forum c'est quoi ?

Car apparemment il n'y a pas de section vente sur ce forum Shocked

@nadege a écrit:

sur un forum (rfuk), le prix que lui donne comme jai dit ce a négocie, ce toujours comme ac au royaume unis, il demande plus que il savent que il vont avoir, et les gens fait des offre.. oui on peut aller chercher chez lui, comme jai dit ce por ca que ca m'etonne pas trop que il demande plus, ce lui qui paye transport, organise papiers et autre. ma salmon DH et mon male DH viens de lui, il les a importe et revendu. jai papier d'origin et facture de lui.

Bonsoir Nadège .
Je suis désolé mais nous sommes intransigeants sur l'orthographe et la bonne compréhension des textes . Peut-être as tu des problèmes particuliers avec le français , si tel est le cas fait le moi savoir en MP. Si non , un petit effort serait le bienvenue !

C'est vrai que certaines photos sont totalement identique , donc a voir si il s'agit bien du même vendeur ou si simplement il fait des import pour revendre ensuite , dommage car les royaume unis c'est quand même moins loin que l'Amérique Razz

@nadege a écrit:
dans mon introduction vous verrez que je suis d'afrique du sud et je dit bien que il faut SVP m'excuse car mon français nes pas bien.
si cela dérange tellement de personne peut être que ce mieux que je ne participe plus. Neutral

http://www.terra-boidae.com/le-presentoire-des-membres-f1/bonjour-t3893.htm

Voilà une explication qui tiens la route . Nous serons donc indulgents avec toi ! Toutes mes excuses . respect

@mesrine02 a écrit:
C'est vrai que certaines photos sont totalement identique , donc a voir si il s'agit bien du même vendeur ou si simplement il fait des import pour revendre ensuite , dommage car les royaume unis c'est quand même moins loin que l'Amérique Razz

ce le même vendeur.. normalement il acheté pour lui et rajoute pour d'autres. vous pouvez le contacter directement et faire offre.

@philip a écrit:
@nadege a écrit:
dans mon introduction vous verrez que je suis d'afrique du sud et je dit bien que il faut SVP m'excuse car mon français nes pas bien.
si cela dérange tellement de personne peut être que ce mieux que je ne participe plus. Neutral

http://www.terra-boidae.com/le-presentoire-des-membres-f1/bonjour-t3893.htm

Voilà une explication qui tiens la route . Nous serons donc indulgents avec toi ! Toutes mes excuses . respect

on ma deja fait le commenter sur un autre forum, j'essaie de mon mieux . je pensais pas que jetais si mauvaise que ca .. Embarassed

une question me viens à l'esprit !

y a t'il des possesseurs de BCI motley ici autre que moi ?
si oui , de quel sexe et phase exacte avec une petite photo à l'occasion !

il serai peut être intéressent de nous " recenser " afin d' emmètre des projets de repro ensemble ! non ?

je pensai la meme chose.. j'esepere en avoir un bientôt .moltey het albinos (kahl)..
j'attends des photo pour choisir..

@nadege a écrit:
je pensai la meme chose.. j'esepere en avoir un bientôt .moltey het albinos (kahl)..

Pour moi sharp Very Happy , mais sinon même un motley "simple" m'irais bien pour le moment Razz

@mesrine02 a écrit:
@nadege a écrit:

Pour moi sharp Very Happy , mais sinon même un motley "simple" m'irais bien pour le moment Razz

pas compris, tu a un sharp ou tu prefere sharp ?

@maiakovsky a écrit:
haaa ! et d'où tien tu cette information car je n'ai jamais entendu parler de ça au part avant !

scratch

Le motley dans sa super forme cause problème !
Les animaux soit n'atteignent pas l'âge adulte , soit sont atteints de signes neurologiques . Trouvez un éleveur qui a reproduit un super motley ( pas sur le net , ou rien n'est vérifiable ) et je suis prêt à revoir ma position .... lol!

donc d'après toi , la forme super du Motley ne serai pas viable ?

où a tu eu ces informations philip ? ce sont des déductions basé sur le faite qu'il y a peut ou pas de super motley adulte répertorié sur le net ?

ce qui me semble étrange dans tes propos , c'est que si la forme super du "motley " est si peut viable , comment avons nous réussi à produire des "albino super motley" qui eu semble grandir de manière satisfaisante . ( je deduit cela du faite qu'il y ai pas eu d'annonce officiel que les quelques spécimen produit soit mort .)

Si il n'y a pas de sujet la dessus peut être est ce du au fait de la rareté de ces phases et donc de leur prix , je vais être mauvaise langue sur ce coup la mais je dirais , que l'intérêt des revendeurs n'est pas de dire que leur super motley albi ou autre n'est pas viable , sinon qui leur achèterais a prix d'or ces bêtes destiné a ne pas vivre longtemps ???

@maiakovsky a écrit:

ce qui me semble étrange dans tes propos , c'est que si la forme super du "motley " est si peut viable , comment avons nous réussi à produire des "albino super motley" qui eu semble grandir de manière satisfaisante . ( je deduit cela du faite qu'il y ai pas eu d'annonce officiel que les quelques spécimen produit soit mort .)

Un super motley albinos ne nécessite pas de super motley pour être obtenu .

Après , à ma connaissance , il n'y a eut qu'UN seul super motley albi de produit aux USA , pas " DES " .........
La seule photo que moi j'ai put voir ( sur le net ) le montre peu à près sa naissance puisqu'il a encore le cordon ombilical de visible ... Bien et après ................ rien !

Deux solutions :
- soit en grandissant il ne diffère en rien d'un albi ou d'un snow et donc ne présente aucun intérêt . Cachons donc cette chose que je ne saurais voir , d'abords les intérêts financiers , ensuite le reste .....

- soit il n'est tout simplement plus vivant .......

Moi je penche pour la deuxième solution au fait des infos que j'ai put glaner chez quelques éleveurs européens , mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis , j'attends de VOIR la preuve du contraire .

Moi j'ai un mâle motley de 2008. Il commence à être chaud lol
et j'ai une petite femelle motley het albi de 2009.
J'aimerai acquérir un mâle albi ou het pour mettre avec la dame.
Après le super motley est viable et l'albi je pense aussi, mais pas sur.
Ma femelle het vient d'un accouplement khal par super motley.

@diuky a écrit:
moi moi j ai un male motley de 2008 il commece a etre chaud lol
et j ai une petite fmelle motley het albi de 2009
j aimerai acquerir un male albi ou het pour mettre avec la dame

apres le super motley est viable apres l albi je pense aussi mais pas sur
ma fmelle het vient d un accouplement khal part super motley

Merci de faire un effort sur la rédaction de vos messages, l'orthographe, la ponctuation et les abréviations ;bast;

@mesrine02 a écrit:
voila pour le colombien http://www.precisionreptiles.com/content/view/112/lang,en/

a 600€ , le gars a un contact en France qui lui vend ses bêtes , le souci c'est que pour les mêmes snakes de la même porté le vendeur français les faits a 800€ Rolling Eyes

Désolé pour ma longue absence mais quand je vois cela je me dois d'intervenir ...

Alors comme çà Mr Mesrine est capable de dire que mes Motley viennent de la même portée que ceux de Précision ....alors j'aimerai bien que Mr nous dise ce qui t'autorise de prétendre cela ..

D'autre part, apparement Mr doit pas savoir très bien lire :
- Mes Motley sont des 2009 et ceux de Précision de 2008
- De plus il est bien spécifié sur le site de Précision comme sur le mieux qu'il n'y a pas de surcout sur ses animaux.
- Si mes Motley proviennent de chez Précision explique nous pourquoi lui n'a pas de Pastel Motley alors que moi oui.

Curieux de connaitre ta réponse Mesrine .

Salut Nico . Comment vas tu ? Bien j'espère . langue

Avant que cela ne dérape , on RESTE CALME , OK sinon ;bast;

Voilà le genre de combo que l'on peut obtenir à partir du motley colombien . Avouez que ça " déchire " !Bon ok il y a du boulot .........

Breeder : Tibor ( USA ) .

@yohann10 a écrit:
il n'a jamais mentionner de non !!!

Inutile de mentionner de nom , il suffit de le lire sur le site de Précision...et cette info est connue de beaucoup de monde dans le milieu de la terrario.

trop beau.. j'en bave un jour on pourrai en avoir dans nos joli terra .. faut juste être patient

@Boidae CC a écrit:

C'est quoi la phase du boa de gauche Question

Salmon motley

Pour répondre a Nico , tu dit toi même quand on te rencontre en bourse que tu fait venir certaines phase que tu n'a pas de chez certains de tes partenaire
et si je me souviens , a Arras tu n'avais qu'un seul motley que tu a échangé avec Christos non ? et dans la discutions tu a dit que tu n'en avais pas d'autre

Hors sur ton site tu a des né 2009 ET des 2008 non ? après comme tu le dit toi même tu a plusieurs "partenaires" donc peut être que les motley pastel viennent d'ailleurs

Moi je sais pas il ne me fait pas penser à un hypo......

Je dirais Paradigm motley, notamment à cause des couleurs des ocelles de la queue...

scratchQuestion

moi il me fait penser a un ghost mais je pense pas que ce ca. ça me r'apelle le "lavender "que lon trouve dans les elaphe .lol

le Paradigm est un peu plus "marron" non ?

celui ci parrais (pour moi) un peu rose saumoné , enfin c'est l'impression que ça me donne de chez moi Cool

@maiakovsky a écrit:

tres belle bêtes mais a quel prix ??? surement impayable !

Faut pas toujours penser argent , et si vous raisonniez élevage , quel challenge ! pafff

Mis à part le fait que sur la photo qui est sur le forum la queue du boa n'est pas "striped" je ne vois pas trop de différence..... scratch

Je galère j'arrête pas de passer d'une photo à l'autre pour voir si je n'ai pas oublié un détail...... lol!
mais parfois ce qui est sur le bout de notre nez nous échappe.....
on a tous besoin de chercher encore un peu je crois Smilestudy

bien si tu va sur le site que j'ai donner un peut plus haute et que tu touche un peut l'anglais ...
clic sur paradigm génétique et paraglow génétique !
tu verra la difficulté et l'ampleur du projet réalisé .

si tu a une petit idée des croisements à réalisé tu comprendra et poura estimer le temps qu'il faut pour partir de rien et finir par obtenir un paraglow motley dans un porté !

Philip tu a dit :
Faut pas toujours penser argent , et si vous raisonniez élevage , quel challenge !

je suis bien d'accord avec toi seulement pour raisonner élevage il faut avoir les bêtes et a 3500$ le paradigm et 6500$ le paraglow ... scratch ( prix trouver sur le meme site !)

@Boidae CC a écrit:

Je galère j'arrête pas de passer d'une photo à l'autre pour voir si je n'ai pas oublié un détail...... lol!

Regarde la bordure des ocelles .......... loupe alors :idée: ?

@maiakovsky a écrit:

Philip tu a dit :
Faut pas toujours penser argent , et si vous raisonniez élevage , quel challenge !

je suis bien d'accord avec toi seulement pour raisonner élevage il faut avoir les bêtes et a 3500$ le paradigm et 6500$ le paraglow ... scratch ( prix trouver sur le meme site !)

Quand je parle élevage , je ne parle pas d'acheter le combo définitif , je parle de réunir les sujets de départ et avec les cross adéquat avoir le plaisir de les faire naître !

De plus maiakovsky , tu en possède déjà un .

C'est facile , il faut un .........plus un .......... lol!

[/quote]Pour répondre a Nico , tu dit toi même quand on te rencontre en bourse que tu fait venir certaines phase que tu n'a pas de chez certains de tes partenaire
et si je me souviens , a Arras tu n'avais qu'un seul motley que tu a échangé avec Christos non ? et dans la discutions tu a dit que tu n'en avais pas d'autre

Hors sur ton site tu a des né 2009 ET des 2008 non ? après comme tu le dit toi même tu a plusieurs "partenaires" donc peut être que les motley pastel viennent d'ailleurs[/quote]

Si tu te te souvenais de tout tu te rappelerai que les 2 Motley 2008 présentés à Arras étaient des CA et non des Colombiens ..........et je n'en ai pas échangé à Cristos (à son regret).
A titre informatif, les CA provenaient de TSK via Précision.

Par contre, j'ai effectivement depuis quelques temps des Motley et Motley Pastel Colombiens de 2009 mais ceux ci ne proviennent nullement de chez Précision.

Mais la provenance des animaux n'est pas la cause de ma réaction, surtout que je suis plus que transparent là dessus.
Je ne suis pas comme certains à dire que tel animal est né chez moi alors que ca n'est pas le cas.

Ce qui me pose problème c'est que tu affirmes publiquement que je prend une comm' au passage alors qu'il est bien spécifié sur le site Précision et le mien qu'il n'y a aucun surcoût.

Je n'ai pas vu sur le site de précision ni sur le tiens qu'il n'y avais pas de commission prise sur les bêtes , mais a la base qu'il en soit pris une ou non ce n'été pas le sujet , c'était la différence qui paraissais un peu "large" soit 200€
que tu prenne une comm' a la base ne semble pas gênant en soit puisqu'il faut bien supposer qu'il te faut aussi faire des bénéfs et payer des charges , le souci posé dans mon propos été surtout sur le fait de la forte différence entre les animaux venant de chez précision et ceux de chez toi , le liens étant très mince entre ceux que tu propose et ceux de précision puisque vous vous renvoyer l'un chez l'autre
A la base la question ne se serais pas posé si il n'y avais pas eu les liens renvoyant chez l'un chez l'autre en donnant l'impression de voir les mêmes bêtes a des tarifs très différent

Pour info une animalerie frontalière de la France propose aussi des motley pour un prix se situant entre ceux de précision et les tiens (je ne donne volontairement pas le nom ni le prix pour ne pas faire de concurrence involontaire) et passant souvent sur ton site pour voir les dispo je trouvais fort dommage de ne pas être tenter de prendre un sujet chez toi rapport a la forte différence de prix

Pour comprendre mes propos il aura peut être fallu que je m'étale un peu sur le sujet Razz

Les prix proposé sur certains individu aurais été vu pour tenir sur ceux proposé par la concurrence (ou les partenaires) les propos n'aurais pas été suivi

A coté de ça je ne remet pas en question ton travail , j'ai pu constater que tu été sérieux et très ouvert , simplement si comme tu le dit tu veut être totalement transparent et éviter qu'on se pose des questions ou que l'on doute comme sur le sujet des motley , je pense qu'il serais bien de mettre par exemple sur ton site les origines des animaux mis en vente
genre N.C. reptilink ou provenance XXX éleveur ou partenaire !

Enfin je dit ça je dit rien ,il n'y a aucune obligation de ta part , c'est simplement pour éviter ce genre de souci du a la présence de liens retour Cool

@mesrine02 a écrit:
je pense qu'il serais bien de mettre par exemple sur ton site les origines des animaux mis en vente
genre N.C. ........... ou provenance XXX éleveur ou partenaire !

Le jour ou tous les " pros " mettront clairement l'origine de leurs sujets il neigera à Tahiti le 14 juillet !!!!!!

Quitus à R.........K qui lui ne le cache pas !

@Boidae CC a écrit:

Je dirais Paradigm motley, notamment à cause des couleurs des ocelles de la queue...
scratchQuestion

@maiakovsky a écrit:
je pense que c'est effectivement bien un paradigm Motley

......Non ce n'est pas un paradigm motley ...... langue

@mesrine02 a écrit:
Je n'ai pas vu sur le site de précision ni sur le tiens qu'il n'y avais pas de commission prise sur les bêtes , mais a la base qu'il en soit pris une ou non ce n'été pas le sujet , c'était la différence qui paraissais un peu "large" soit 200€
que tu prenne une comm' a la base ne semble pas gênant en soit puisqu'il faut bien supposer qu'il te faut aussi faire des bénéfs et payer des charges , le souci posé dans mon propos été surtout sur le fait de la forte différence entre les animaux venant de chez précision et ceux de chez toi , le liens étant très mince entre ceux que tu propose et ceux de précision puisque vous vous renvoyer l'un chez l'autre
A la base la question ne se serais pas posé si il n'y avais pas eu les liens renvoyant chez l'un chez l'autre en donnant l'impression de voir les mêmes bêtes a des tarifs très différent

Pour info une animalerie frontalière de la France propose aussi des motley pour un prix se situant entre ceux de précision et les tiens (je ne donne volontairement pas le nom ni le prix pour ne pas faire de concurrence involontaire) et passant souvent sur ton site pour voir les dispo je trouvais fort dommage de ne pas être tenter de prendre un sujet chez toi rapport a la forte différence de prix

Pour comprendre mes propos il aura peut être fallu que je m'étale un peu sur le sujet Razz

Les prix proposé sur certains individu aurais été vu pour tenir sur ceux proposé par la concurrence (ou les partenaires) les propos n'aurais pas été suivi

A coté de ça je ne remet pas en question ton travail , j'ai pu constater que tu été sérieux et très ouvert , simplement si comme tu le dit tu veut être totalement transparent et éviter qu'on se pose des questions ou que l'on doute comme sur le sujet des motley , je pense qu'il serais bien de mettre par exemple sur ton site les origines des animaux mis en vente
genre N.C. reptilink ou provenance XXX éleveur ou partenaire !

Enfin je dit ça je dit rien ,il n'y a aucune obligation de ta part , c'est simplement pour éviter ce genre de souci du a la présence de liens retour Cool

Il serait bien sur tout à fait normal que je prenne une commission si il sagissait d'achat revente mais çà n'est pas le cas concernant les animaux de Précision
Il sagit d'un partenariat, c'est donc Précision qui fixe les prix.
Après il es logique que tu y vois une difference en comparant du CA et du Colombien lol!

Je n'évite pas que l'on me pose des questions bien au contraire et j'y répond très volontiers comme tu as pû le voir..
Mettre la provenance serait effectivement une bonne chose mais certains noms ne diraient peut ètre rien et j'avoue que bizarrement certains ne veulent pas que les gens sachent qu'ils travaillent avec ou revendent à des professionnels ( Allez savoir pourquoi !)

Après pour ce qui est des prix pratiqués par les autres je t'avouerai que je m'en tamponne avec poigne !!!
Pour ma part, je sais ce que je vend et garde une éthique d'éleveur malgré mon double statut (chose que beaucoup apprécie chez moi) c'est pourquoi je propose les animaux au prix que moi je mettrai si je voulais les acquérir.

@reptilink a écrit:

Mettre la provenance serait effectivement une bonne chose mais certains noms ne diraient peut ètre rien et j'avoue que bizarrement certains ne veulent pas que les gens sachent qu'ils travaillent avec ou revendent à des professionnels ( Allez savoir pourquoi !)

Ca c'est domage (pour eux comme pour nous) car nous sommes de plus en plus nombreux a demander un max de clareté lors de nos achats , donc si les fournisseurs ou partenaire préfére se cacher et laisser en vitrine un nom (quel qu'il soit grand bien lui fasse) je trouve qu'au final l'acheteur est un peu floué sur la provenance direct , donc pour ça je trouve pas ça cool du tout de la part de ceux qui réagissent comme ça Crying or Very sad
@reptilink a écrit:

Après pour ce qui est des prix pratiqués par les autres je t'avouerai que je m'en tamponne avec poigne !!!

c'est clair que c'est ton choix mais pense aussi a ceux qui (comme je le fait bien souvent) font jouer la concurrence sur des animaux "dit" de même qualité , dans le but de discutailler un peu les prix , il ne faut pas non plus au final que les animaux reste sur les bras car sinon plus de rentabilité , et peut être aussi au final un manque de place pour faire rentrer des nouvelles bêtes pour des projets de combo Razz
@philip a écrit:

Ca dépends , c'est bien un motley .............. lol!

Et c'est bien un boa ? scratchLaughing

@philip a écrit:
@Boidae CC a écrit:
@philip a écrit:
......Non ce n'est pas un paradigm motley ...... langue

On approche.... ou on est vraiment loin du but Question

Ca dépends , c'est bien un motley .............. lol!

Avec ça je sens qu'on avance ;lloooll;

Sinon..... T+ motley boa ? Wink

de toute façon ça n'existe pas c'est un montage photoshop Very Happy

pitiup Ça aura pris du temps mais ça valait le coup de chercher tiptop

En plus je viens juste de me rendre compte que j'ai enregistré la photo sur mon pc et le nom du fichier est "t_motl10.jpg", ce qui aurai dû me faire réfléchir dans ce sens là...

Mais avec un peu de Alain H, et ce lien ; http://www.boabasement.com/plusmotleys.htm , j'ai réussi à faire le rapprochement....non sans mal Very Happy

Allez prochaine photo lol!

• Créer...