Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadege10

motley boa

Messages recommandés

[quote="mesrine02"]

@reptilink a écrit:

Mettre la provenance serait effectivement une bonne chose mais certains noms ne diraient peut ètre rien et j'avoue que bizarrement certains ne veulent pas que les gens sachent qu'ils travaillent avec ou revendent à des professionnels ( Allez savoir pourquoi !)

Ca c'est domage (pour eux comme pour nous) car nous sommes de plus en plus nombreux a demander un max de clareté lors de nos achats , donc si les fournisseurs ou partenaire préfére se cacher et laisser en vitrine un nom (quel qu'il soit grand bien lui fasse) je trouve qu'au final l'acheteur est un peu floué sur la provenance direct , donc pour ça je trouve pas ça cool du tout de la part de ceux qui réagissent comme ça Crying or Very sad
@reptilink a écrit:

Après pour ce qui est des prix pratiqués par les autres je t'avouerai que je m'en tamponne avec poigne !!!

Si c'est leur choix on ne peut aller à l'enontre, après vas savoir pourquoi.
Donc maintenant tu le sauras, il suffit de demander si tu veux plus d'infos sur l'origine
Wink

No soucy , ça a le mérite d'être clair pour tout le monde comme ça Wink

édit : Antony ton liens ne fonctionne pas Mad

@Boidae CC a écrit:

Mais avec un peu de Alain H, et ce lien ; http://www.boabasement.com/plusmotleys.htm , j'ai réussi à faire le rapprochement....non sans mal Very Happy

Allez prochaine photo lol!

Il semble bien qu'une fois de plus Alain H , malgré ses détracteurs , avait une fois de plus raison !
Le T+ colombien ( caramel albinos ) se révèle un des incontournables pour qui est à la recherche de nouveaux combos . En Europe tout reste à faire !

Son phénotype , pas extraordinaire , pratiquement impossible à rendre en photo , ne révèle ses " secrets " qu'une fois en main à la lumière du jour ! Rien que l'amélioration de la souche est un challenge intéressant pour celui qui veut s'en donner la peine ...

T+ colombien ( caramel albinos ) , naisseur Alain H.

Le lien ne marche pas parce que le lien à pris en compte une virgule de ma phrase, il suffit de l'enlever....c'est peut-être pas très clair tout ça alors je vais mettre une des photos du lien ;

source; boabasement.com

Personnellement j'aime bien le phénotype de ce boa, cette teinte beige avec les ocelles marrons claires je trouve ça sympa....je n'en ai jamais vu de mes propres yeux mais je pense que la couleur des flancs doit pas être mal non plus...
Et quand on voit les combos possibles (pour ceux que je connais aujourd'hui!) il est d'autant plus intéressant. Wink

Voici un autre combo avec le T+ colombien , le T+ jungle né chez John Manser ( USA ) .

Il est évident que la qualité des animaux au départ doit être exceptionnel , pour obtenir un tel résultat !

oua j'ai mal aux yeux , une véritable réussite ce combo , le t+ n'est qu'a l'aube de son exploitation et cela promet de véritables tueries dans la futur .

@philip a écrit:
Voici un autre combo avec le T+ colombien , le T+ jungle né chez John Manser ( USA ) .
Il est évident que la qualité des animaux au départ doit être exceptionnel , pour obtenir un tel résultat !

C'est sûr Shocked ! On ne doit pas obtenir ce résultat avec n'importe quel T+, et pareil pour le jungle, je trouve que les beaux spécimens sont rares.
Je me demande si on a déjà le résultat T+ x Magma stripe QuestionWink

@mesrine02 a écrit:
No soucy , ça a le mérite d'être clair pour tout le monde comme ça Wink

édit : Antony ton liens ne fonctionne pas Mad

Ben justement le nom a été cité quelque part dans le post d'un éleveur qui ne veut pas voir son nom cité lol!

• Créer...