Reptiles Zoo11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonsoir à tous, voici ma dernière réalisation, il s'agit d'un terrarium en PVC blanc de 150cm X 60cm X 90cm. Il ne me reste plus qu'à le décorer et ma BCI pourra emménager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Pas mal , tu nous dira si le PVC garde bien la chaleur STP Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Zoo11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 le pvc est un très bon isolant, c'est une des raisons qui me poussent à utiliser ce matériaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Moi je veux tout savoir sur la réalisation de ces terra Franchement, c'est du travail de Pro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Zoo11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Je n'ai pas de grand secret lol, il est fait comme tous les autres terrariums, sauf qu'au lieu du bois c'est du PVC, les cornières et glissières sont quand à elles collées à la colle sans clou ni visse, les lampes encastrées proviennent de chez brico marché ainsi que les aérations, les glissières et cornières blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDarkOne11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 PVC ??? Vu l'épaisseur... Ce n'est pas du PVC expansé tel qu'on l'entend en "matière" de terrarium... ou du moins comme on en voit chez Hp et komat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bien réalisé, pas mal ! Une question, est-il trés lourd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 J'aime beaucoup, par contre j'aimerai voir avec l'équipement de chauffage ..... position plaque ou cordon .. super boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN27 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann10 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDarkOne11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je me permet de reposer ma question sur la nature de ce PVC, de son épaisseur, de son prix etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shatta1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 salut je pourrai savoir le coup exact de ton installation sans indiscretion en attendant félicitation bel install,chapeaux[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Moi aussi , j'aimerais bien connaitre le coût de reviens d'un terrarium de ce type .Merci d'avance .Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites