Alterna 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 voici une de mes protègées ,mais elle ne se prête pas trop pour se faire tirer le protrait ... dommage ! , elle a tendance à attaquer l'objectif ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bien sympa comme bête, niveau alimentation ça donne quoi ? Sauriens et amphibiens j'imagine non ? Dis nous en plus sur cette espèce plutôt sympathique, même très sympathique. Par contre le nom de l'espèce c'est pas avec un "y" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oups !! oui " Y" bien sur ..... et bien au niveau alimentation , elle mange du rongeur " souris" décongelé, mais de petites taille , c'est une import , donc il m'a fallu beaucoup de patience car dans la nature elle se nourri de lézard . espèce "opistoglyphe" , le venin serait peu actif pour certain et assez actif pour d'autre ???? là franchement j'ai pas plus d'info , car je connais peu d'éleveur de cette espèce .... trés rapide , car "serpent volant" il faut être tres prudent lors de l'ouverture du terra, comme elle n'a pas d'appréhension du vide , elle plonge, ..... au risque de se blèsser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 merci pour les infos, ça doit être bien intéressant comme espèce, vivement la suite de ton expérience, je vais suivre ça de près, une très belle espèce vraiment. Bravo pour avoir pu la passer aux rongeurs ça a pas du être super simple. Bonne continuation avec cette merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Je crois me souvenir que PIERRE en a une?? beau spécimen!!félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 En tous cas superbe, magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 @espacebifide a écrit:Je crois me souvenir que PIERRE en a une??beau spécimen!!félicitationsDommage il ne l'a plu, nous voulions tenter la repro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 @Alterna a écrit: le venin serait peu actif pour certain et assez actif pour d'autre ???? là franchement j'ai pas plus d'info , car je connais peu d'éleveur de cette espèce .... blèsser simplement pour t'aider le venin pour c'est ex: en vas prendre heterodon nasicus en dit la meme chose enfaite c'est d'après comment ton corps lui réagit tu peut te faire piquer par une guêpe et avoir un bouton mais un autre pourra finir a l'hôpital sa dépend comment t'en corps lui réagira. Ps: je détient aussi un couple de 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Oui en gros tu parles d'un choque anaphylactique... Un choc anaphylactique est un choc, parfois fatal, qui suit l'exposition à un médicament ou un allergène, lorsque la personne présente une hypersensibilité à ce médicament ou à cet allergène. source futurasciences.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 merci ! dans tout les cas , j'ai pas envie de tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 @Alterna a écrit:merci ! dans tout les cas , j'ai pas envie de tester pour sa qu'on as les pince pour évité de tester lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites