canna54 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 salut a tous! est ce que les proprietaires de boas albinos kahl ou sharp, veulent bien poster des photos pour but de bien faire la difference nivaeu couleur entre les deux souches, et leur evolution juvenile a adulte (pour savoir ci l'un fonce plus que l'autre par example) merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 slt voici une photo de ma BCI albinos sharp agée de 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 /boa-f3/ma-femelle-albinos-t3710.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann10 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 voici le mien souche PK (juvénile 5mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu10 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 voici une photo du mien quand il étai bb, j'en referai une recente, il est de avril 09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna54 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci de votre participation, vos albis sont magnifiques! une préference pour celui de yohann on dirait du coral avec sa tete rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann10 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 c'est un coral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 c'est un coral........ Mon pepere quand il avait 3 ans....depuis il a perdu en coloration malheureusement....: Bien entendu c'est du Kahl.....: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Grillé par Yohann...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann10 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 plus rapide sur se coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu10 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 et voilà mon sharp aujourd'hui, donc 8 mois après, photo toute fraiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna54 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 en effet il a bien grandi en 8 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu10 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oui il pousse très bien, monsieur s'enfile des rats de 100g en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna54 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ci j'ai bien compris les kahl perde en coloration en vieillissent et les sharp en gagne? aprés cela dépend t'il de la qualité des sujets? ci quelqun peut m'eclaircire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 @canna54 a écrit:ci j'ai bien compris les kahl perde en coloration en vieillissent et les sharp en gagne? aprés cela dépend t'il de la qualité des sujets? ci quelqun peut m'eclaircire.. Oui je pense que la qualité des sujets a une très grande importance. Mais à mon avis le plus grand facteur ce situe aux niveau des parents reproducteur. Le fait de connaitre les antécédants génétiques d'une portée permet d'avoir un meilleur jugement sur la qualité futur de la progéniture. Ceci dit, il peux aussi y avoir des execptions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonne idée ce sujet Malheureusement à part gwama , pas de photos d'adultes ! N'oubliez pas que la couleur des juvéniles n'est pas toujours représentative des sujets adultes , en bien ou en mal d'ailleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna54 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 personne d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Femelle sharp ! Encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna54 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 superbe!! elle a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy911 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 voilama tite femelle Sharp de 2009. PS: je ne suis pas un tres bon photographe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 @canna54 a écrit:superbe!! elle a quel age? Née en mars 2007 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy911 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Sharp , mâle 2,5 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Superbe en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu10 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 @philip a écrit:Sharp , mâle 2,5 ans . magnifique!! c'est effet d'optique, ou il es pas grand du tout pour 2ans et demi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 @thibdu10 a écrit: magnifique!! c'est effet d'optique, ou il es pas grand du tout pour 2ans et demi??? Pour moi dans la moyenne , 1,50 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 si c'est la soeur de la mienne elle n'est pas petite du tout , la mienne ne fait qu'1M20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites