daveleblond 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bonjour, je sais que les souches kahl et sharp ne sont pas compatibles entre elles mais... si je fais Kahl x Sharp est ce que j'aurais des doubles het kahl/sharp? ou la même chose avec du T+et du T- ou est-ce vraiment incompatible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Oui , kahl X sharp = Dh sharp / kahl . Effectivement les 2 souches ne sont pas compatibles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 et si tu reproduis les petits ensemble tu auras alétoirement des albi sharp et kahl ça ne donne pas une nouvelle forme d'albinisme? du Karp??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 et pourquoi pas un SHAL , a mettre autour du coup de Mme de toute façon pas compatible khalXsharp donc peu de chance de recroiser leur baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites