bast1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Petit boa que j'ai récupéré alors que son propriétaire ( assez "con" dans son genre ) n'était pas très pro et bon dans sa détention...! Seul soucis, il n'est pas sexé et il n'avait pas d'info sur ses origines... avec le peu de connaissance que j'ai, je partirais sur du classique, assez clair certes mais du classique ! J'ai cru comprendre, dans un autre post, qu'il était possible de supposer le sexe avec des photos de la queue... à savoir qu'il a priori pas encore 12 mois...alors je me permet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 si tu veux sexer un juv bcsp, tu lui maintiens la queue droite et avec ton pouce ou un doigt, tu fais comme si tu cherchais à gratter une mauvaise mue dans le sens "du cloaque vers la fin de la queue" tu passe ton doigt de façon appuyée et continue surtout pas avec l'ongle mais avec la partie charnue du doigt!! tu fais le mouvement plusieurs fois de suite jusqu'en bas de la queue et si c'est un male,tu auras une sensation de bulle d'air ou comme si tu sentais un doigt craquer perso, je trouve cette sensation assez désagréable si c'est une femelle, tu ne sentiras rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu10 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 très joli ton petit classic!! belle couleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boa 59 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 il est vraiment superbe ce(tte) petit(e) !!! Si tu le veux plus je veux bien le récupérer lol, en tout cas content qu'une aussi jolie bête se trouve maintenant entre de bonnes mains. Donnes nous des nouvelles de la bestiole une fois bien installée et tout. Doom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 @doom a écrit:il est vraiment superbe ce(tte) petit(e) !!! Si tu le veux plus je veux bien le récupérer lol, en tout cas content qu'une aussi jolie bête se trouve maintenant entre de bonnes mains. Donnes nous des nouvelles de la bestiole une fois bien installée et tout. Doom Heuu... désolé mais j'ai craqué dessus donc il ou elle va bien rester chez moi !!!!! et des nouvelles il va y'en avoir puisque il ou elle (une fois de plus) va participer à mes projets de repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 très magnifique ton boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 superbe ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites