lagmax1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut à tous, Voici un petit mâle salmon ( poss super ) que je viens d'aller chercher. Il vient de chez frederic savard, né en 05/2008. Il sera destiné à ma femelle visible dans un post précédent Pour l'instant, il est en quarantaine en rack... Voici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy911 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 et ben, il est vraiment trés beau!! ta femelle va etre contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu10 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 il est magnifique!!! belle aquisition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann10 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ba oui il est beau je l'avais vue chez frederic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi10 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tres joli de jolie couleur [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites