Neo1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 4 femelles née cet été: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilebama 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 joli je connaissais pas du tou cette espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Très jolies ! J'adore cette espèce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Olalala, ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 jolis, on n'en voit pas souvent d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 jolie, ce sont tes naissances? si oui, tu compte en vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci pour eux. Effectivement on n'en voit pas souvent en France et on n'est pas 50 à les reproduire. Ce serpent a d'abord été un coup de coeur (il me faisait penser aux orvets de mon enfance) avant de devenir un projet d'élevage. Trouver des reproducteurs et surtout des femelles n'a pas été simple, j'ai fait des kms! Je possède actuellement 2 couples de trivirgata saslowi, 1 couple de trivirgata roseofusca et un mâle trivirgata trivirgata (je lui recherche une femelle). Ces 4 petites femelles sont à vendre, je vais poster dans la section adéquate. J'espère obtenir de nouvelles naissances la saison prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregooooooory 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites