Boidae 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ... De cette phase : C'est pour voir ce que ça donne car il est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu10 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 j'en ai pas, mais j'aimerai bien, effectivement, il es magnifique!! ca se situe dans quel fouchette de prix? j'ai l'impression de voir 5000 sur la boite mais on voi pas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Tu vois juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Pour le moment pas de sujet adulte puisque apparition récente , pour penser obtenir ce genre de coloration il faut pouvoir posséder un couple de bci amber , de préférence de belle sélection , et vous pourrez "peut être" avoir la chance d'obtenir ce genre de sujet dans votre portée , donc la joie d'avoir produit ce genre de baby , et aussi l'économie d'un achat de ce genre pour ceux qui serais intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Citation :C'est pour voir ce que ça donne car il est vraiment magnifique. je suis quasi sur que ta femme t en parle tout les jours , lol c est vrai qu il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Pas loin, mais je suis aussi fan qu'elle de cette phase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Une fois de plus je vais mettre mon grain de sel Le terme " chocolate " est déjà utilisé pour la définition d'une variété de sharp ( Rich Ihle ) . Au mieux cela entraînera une confusion pour certains novices . 5000€ , bof , une bagatelle pour un sujet dont personne ne connaît la couleur exacte une fois adulte ......... Il me fait penser aux " blood boa " , vous en avez déjà vu à 4-5 ans ? Avant de parler de nouvelle " phase " ne serait-il pas judicieux d'exposer des sujets âgés afin que l'on puisse voir le devenir au niveau couleur ? Et .... d'être certain du mode de transmission au niveau génétique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Oui car si on se fait avoir, ça fait cher quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi10 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Moi perso j ai le frère de cette femelle Et je regrets pas mon achat magnifique femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
occidentalis 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 @philip a écrit:Une fois de plus je vais mettre mon grain de sel Le terme " chocolate " est déjà utilisé pour la définition d'une variété de sharp ( Rich Ihle ) . Au mieux cela entraînera une confusion pour certains novices . 5000€ , bof , une bagatelle pour un sujet dont personne ne connaît la couleur exacte une fois adulte ......... Il me fait penser aux " blood boa " , vous en avez déjà vu à 4-5 ans ? Avant de parler de nouvelle " phase " ne serait-il pas judicieux d'exposer des sujets âgés afin que l'on puisse voir le devenir au niveau couleur ? Et .... d'être certain du mode de transmission au niveau génétique ? notre bon ami krikri! toujour prompt a inventer des nouvelles "phase", de preference cher....tres cher..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Si je parle selon mes goûts, je ne mettrais pas 5000€ pour ce type d'animal... ...si en plus comme il a été dit précédemment qu'il suffit d'accoupler 2 "amber" pour obtenir ce résultat le prix ne se justifie pas Et je rejoins philip sur le doute de cette "phase".... si en accouplant 2 amber ensembles l'éleveur a obtenu 4 "chocolate" sur 18 serpents nés et que cette forme est décrite comme la super forme du amber, je crois qu'il devrait en avoir un peu plus rectifiez moi si je me trompe... je suis pas toujours ami avec la génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Posez vous quelques questions . A quoi doit ressembler mon boa à l'âge adulte ? Un animal clair avec des couleurs pastels , ou rose ou orange avec un pattern bien contrasté ? Ou au contraire un animal brun foncé , qui ne fera que s'accentuer avec l'âge ? Préférez vous un hypo clair avec de belles couleurs ou un hypo brun foncé ? Ce type de boa finira adulte par ressembler à un classique bien sombre , c'est inévitable ! Après chacun ses goûts et heureusement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je le verrais bien ressembler à certains hog sauvages tres foncés perso, je suis pas tres fan sauf si c'était un sauvage ou issus de sauvage pure souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites