williboy911 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bon bah voila les hots de tout mes BCI. je pense que c'est un beau cheptel par ce que j'ai aquis tout ca en 1 moi (ma femme a un peu ralé!! lol!!) dsl pour la qualitée de quelques photos, il y en a qui sont aux personnes a qui j'ai acheté les animaux concernés. (pas eu le temps d'en faire d'autres). ma femelle BCI Mandarin Belly Papllon mon male BCI Hypo Salmon ma femelle BCI Albinos Sharp mon trio de BCI Crawl Cay pure souche mon couple de BCI Pastel mon male BC Amarali mon trio de BCI Anery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 comme je te l'ai dit en mp:beau cheptel.. fais gaffe, t'as tapé une lettre de trop!! c'est pas "BCI amarali" mais "BC amarali" c'est une sous espece à part entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy911 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oups, pas fais gaff, mais j'ai corigé ca. merci Boomslang. c'est le premier venom que j'ai eu ca (le boomslang). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Joli cheptel . Avec une préférence pour ton couple de pastel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege10 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tres joli.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu10 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tes betes sont magnifique!!! si je compte bien ca en fai 12, acheté en 1 moi, effectivement ca fai beaucoup, du moment que tes achats ont été bien réfléchi c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy911 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci pour eux!! oui, tout mes achats, ont ete bien reflechis. je savais ce que je voulais et sce que je veux faire avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 joli collection de Boas, le porte monaie va faire la tronche quand ils seront tous adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi10 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 @philip a écrit: Joli cheptel . Avec une préférence pour ton couple de pastel .. Moi aussi je trouve ton couple de pastel magnifique jolie colection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Belle collection en effet, félicitations, au moins la reproduction couvrira certains frais voir même la boufffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy911 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 encore merci pour eux!!! c'est vrai qu'il y a quelques animaux qui m'ont fais male au porte feuille!! lo!!! j'espere que les bébés me rembourseront l'achat des parents!! voir la bouffe aussi et les terras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ouép belle petite collection , pas tous des inconnus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy911 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 et ouai, il y un couple d'Anery a toi (les photos les plus flout) lol !!!!! merci tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 L'albinos vient de mon ami MIKE REPTIPARK non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy911 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 heuuuuuuuuuuu, je ne sais plus de chez qui il provient, il faudrais que je redemande a Christine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 @espacebifide a écrit:L'albinos vient de mon ami MIKE REPTIPARK non?? Oui c'est la que christin l'a eu au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy911 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ha bah ok, je te crois!! merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Tous superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackDatura 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 eh ben didonc tu a une sacrer famille toi lol mieux vaut trop que pas assez comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites