williboy911 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 voila quelques photos de mon petit Sheynei nc09 qui viens de chez Silure (franck). il est vraiment super cool, il ne tape pas, mange trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 il très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 il est super cool et en plus super beau rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy911 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ouai c'est clair!! merci pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 t'a bien de la chance , j'ai le frère et la sœur de celui ci et eux tapent dans tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy911 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 il faut savoir les prendres, c'est a ca qu'on reconnais un pro !!!!!! lol!!!!!!!!!!!!!!! pourtant, il tapai Franck, il m'a dit "si tu ne te fais pas taper, tu as de la chance!!!", et ben je ne me suis pas fais taper 1 seule foi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 @williboy91 a écrit:il faut savoir les prendres, c'est a ca qu'on reconnais un pro !!!!!! lol!!!!!!!!!!!!!!! pourtant, il tapai Franck, il m'a dit "si tu ne te fais pas taper, tu as de la chance!!!", et ben je ne me suis pas fais taper 1 seule foi!! Tu la pas de puis 15 ans lol ta le temps encore pour te faire niaker par lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy911 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 lol!!! non t'inquiete pas pour moi, tout mes Morelia ont eté sympas sauf mon Biak, un vrai CO....!!! il est mort a force de se niquer le rostre contre la vitre a chaque fois qu'on passais devant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyonerock1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 il pousse bien le petit ! j'espere qu'il resteras chez toi plus longtemps que chez franck... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno91 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 moi j ai une soeur, et quelle caractere .Elle tape dès qu on lea regarde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 joli ce p'tiot là Cheynei s'écrit avec un C au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 @williboy91 a écrit:il est mort a force de se niquer le rostre contre la vitre a chaque fois qu'on passais devant!!! Dans ces cas la on fait en sorte de mettre au calme ses serpents pour leur éviter tous stress supplémentaires, ou comme ici, de nombreuses blessures et traumatisme Opacifier le terra, mettre un draps dessus, le changer d'emplacement .., il y'aurait forcément eu une solution ... Ça me choque de lire ça! On a même l'impression de sentir une certaine fierté dans ton message ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno91 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 fierté... pas du tout ,juste une constatation .elle fait ça depuis ça derniere mue il et y a 3 jours . et aujourd hui elle est calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Je m'adressais à williboy91 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Vraiment magnifique, tes clichés font envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Trés sympa et belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites