Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb44001

accouplement?

Messages recommandés

J'aurai voulu savoir si il y avait une periode ou un mois bien defini pour l'accouplement des bci car j'ai 1 femelle de 2.2m pour 10 kg et 1 male de 1.2 m et je crois bien avoir vu leur accouplement hier soir,apres seulement quelque heure de presence de la femelle avec le male

@seb4400 a écrit:
J'aurai voulu savoir si il y avait une periode ou un mois bien defini pour l'accouplement des bci car j'ai 1 femelle de 2.2m pour 10 kg et 1 male de 1.2 m et je crois bien avoir vu leur accouplement hier soir,apres seulement quelque heure de presence de la femelle avec le male

Il n'y a pas vraiment de période bien définie . Les mois d'hiver sont cependant plus propices .

les miens s'accouple depuis quel que semaine deja, alors oui ce tres possible que il ce sont accouple..

tous mes accouplements de boa se sont finis il y'a 2 semaines. il ne me reste plus que les surinam à accoupler.

oui d'acord,mais l'acouplement a eu lieu comme ça ou suite a une periode de repos???

ersoai62 a écrit:
oui d'acord,mais l'acouplement a eu lieu comme ça ou suite a une periode de repos???

quand vous dites period de repo vous voulez dire "hibernation?" jai baisser un peu les temperature avant mais pas une vrai hibernation..si ca reponds a la question study

oki,vous savez comment que vos femelles ont ovuler???
j'y connait trop rien en repro de bci.

• Créer...