seb44001 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 J'aurai voulu savoir si il y avait une periode ou un mois bien defini pour l'accouplement des bci car j'ai 1 femelle de 2.2m pour 10 kg et 1 male de 1.2 m et je crois bien avoir vu leur accouplement hier soir,apres seulement quelque heure de presence de la femelle avec le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 @seb4400 a écrit:J'aurai voulu savoir si il y avait une periode ou un mois bien defini pour l'accouplement des bci car j'ai 1 femelle de 2.2m pour 10 kg et 1 male de 1.2 m et je crois bien avoir vu leur accouplement hier soir,apres seulement quelque heure de presence de la femelle avec le male Il n'y a pas vraiment de période bien définie . Les mois d'hiver sont cependant plus propices . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 une photo peut etre? sa peu aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ou un bon fim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege10 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 les miens s'accouple depuis quel que semaine deja, alors oui ce tres possible que il ce sont accouple.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 les miens aussi sont en pleine action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Des photos , des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 interdit au -18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege10 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 jai mis des photo mais la je les vois plus.. jai du mal faire avant, revoici les miens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tous mes accouplements de boa se sont finis il y'a 2 semaines. il ne me reste plus que les surinam à accoupler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Yeah , m...... pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est chaud dans les terrariums ! On attend la suite maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 avec période de repos ou sans??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege10 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ce leur premier fois mon couple, alors on verra.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui d'acord,mais l'acouplement a eu lieu comme ça ou suite a une periode de repos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exode9711 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 salut beau couple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege10 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ersoai62 a écrit:oui d'acord,mais l'acouplement a eu lieu comme ça ou suite a une periode de repos??? quand vous dites period de repo vous voulez dire "hibernation?" jai baisser un peu les temperature avant mais pas une vrai hibernation..si ca reponds a la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 moi je n'est pas fait de variation de temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oki,vous savez comment que vos femelles ont ovuler??? j'y connait trop rien en repro de bci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites