Neo1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Mâle nc 2005: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Belle collection,merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ce sont vraiment de très beaux spécimens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 je s'en que ça va étre sur ma liste pour 2010 , j'ai encore du mal a choisir la sous especes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Tes spécimens sont vraiment halucinants, ce n'est pas trés courant en plus comme serpents, chanceux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Superbe également !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Merci pour eux, cette espèce a vraiment été un coup de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick07 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 bonjourje suis une petite nouvelle sur se site et je suis admirative du bien fait de se site. je les trouves magnifiques , je suis totalement amoureuse de cette espècefélicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites