CéCiLe27 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Petite photo toute fraiche de ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Ce qu'elle est belle ta Cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 elle est trop mimi ta fifille, j'adoreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Super belle cheyenne je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 TROP BELLE !!! :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Un vrai petit bijou cette Cheyenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 qu'est qu'elle est jolie ta petite cheyenne :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 25 avril 2009 elle est trop jolie ta puce!j'adore ta photo!elle est belle avec le poil comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Elle est magnifique ta Cheyenne! :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 :bravo3: Magnifique photo , ta puce est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 elle est toute belle dans le vent ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 avril 2009 que dire de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Elle est vraiment tres jolie ta pupuce.. Sa couleur n'est pas comune et j'aime beaucoup.. Elle est vraiment superbe..et comme ça cheveux au vent, j'adors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Merci beaucoup les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 25 avril 2009 :663904: ta petite cheyenne est magnifique elle est de la meme couleur que ma chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Tout a fait d'accord avec vous les filles Cheyenne est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites