Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackDatura 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 tous magnifique, j'ai juste une certain dificulte avec le dernier l'espece de grenouille, s est bizard comme bestiol que ce donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Citation : tous magnifique, j'ai juste une certain dificulte avec le dernier l'espece de grenouille, s est bizard comme bestiol que ce donc c est une Lepidobatrachus laevis une de mes chouchoute , j en ai qu une seule en ce moment mais j espere un jour pouvoir en acquerir d autre pour des projet de repro merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exode9711 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 belle bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 @exode971 a écrit:belle bête... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites