BlackDatura 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonjours je possède un brumisateur de maque zoo Med modèle repti fogger, et comme s'est sûrement arrive a plusieurs personne, vue la qualité du matériels, je l'ai démonter pour le réparé. Attention faite le si votre appareil est vraiment en train de mourir car ce n'est pas garanti Le problème: a la puissance max le brumi ne fais pas beaucoup de fumer La solution: nettoyer la plaquette métallique qui ce situe a l'intérieur. Pour le faire vous aurez besoin d'un tourne vis cruciforme de taille moyen, et d'un couteau. Commencer par enlever la fiche de la prise ça évitera des accident stupide situation déjà vécu penser également a bien séché votre appareille. En suite dévisser les quatre vis situe en dessous de l'appareille, attention a ne pas perdre la petite rondelle de caoutchouc. Enlever le cache, a l'intérieur vous observerez une plaquette grise tenu par deux vis, dévisser la. la plaquette métallique est protégé par une rondelle en caoutchouc, enlever cette protection. Maintenant racler le calcaire très délicatement avec votre couteau, et faite bien attention a ne pas abîmer cette plaquette sinon, ben tempi pour vous. une fois toute propre, rebrancher l'appareil ouvert et écouter le ventilateur si il fais du bruit ou non(car le mien il entais insupportable) si s'est le cas débrancher a nouveau l'appareil et retirer le ventilo de son emplacement sauf si il fixe ce qui n'entais pas le cas du mien, il y avais du scotche double face qui n'entais même pas fixe, vous voyer la qualité remettez tout en place et le tour est jouer ben j'espère que ça pourra aide certain, et dissuader les autre d'acheter ça. Je vais l'appeler, perte de temps a petit budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites