aka 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Pour une meilleure efficacité, le cable chauffant placé en serpentin doit être écarté de combien de cm au point chaud? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Pour ma part j'espace de 2,5-3 cm entre chaque lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 oui, d'ailleurs si tu lis la notice il est recommandé de ne pas faire chevaucher les fils et de laisser un écart de 3 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exode9711 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 salut j'ai une petite question je souhaite savoir quel chauffage choisir pour un terra osb/verre? tapis chauffant ou le câble chauffant? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 @exode971 a écrit:salut j'ai une petite question je souhaite savoir quel chauffage choisir pour un terra osb/verre? tapis chauffant ou le câble chauffant? merci câble chauffant! tu as trop d'épaisseur je pense pour un tapis chauffant, à moins qu tu es une ouverture assez grande pour passer ta prise avec un câble un petit trou de perçeuse suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exode9711 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 d'accord merci pour la réponse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites