mystere1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bonjour je vs presente 1 petit male motley de 2008!je le trouve assez sympa.....et le petit commence déja a titiller les filles dc de bonne augure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 En effet il est sympa ce ptit Et..... je me demandais si quelqu'un avait des photos d'un CA super motley adulte.... pour comparer avec la "version classique" du super motley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Franchement j'adore, vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 merci!je l avais pris car je trouvais que ses motifs etaient relativement reguliers et propres....et non pas diffusés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege10 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tres Joli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 magnifique de belle couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 il est vraiment très beau !!! Belle Acquisition......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exode9711 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 magnifique j'adore la couleur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu10 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 très joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boa 59 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 jolie boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Sait tu si il s'agit d'un colombian ou d'un C.A. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiakovsky1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 il y a ecrit : Mon CA motley en guise de titre ! donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 désolé autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3584 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites