Boidae 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Trés beaux, j'adore leur livrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ils sont vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tous trés beaux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci a tous!!! Boidae, ces trois spécimens proviennent de chez Camille que tu connais je crois bien!! J'ai eu la chance de les choisir parmi les bébés qu'il a eu. Et pour info, Camille a tout vendu et il est parti vivre à Madagascar. Dommage c'était un bon éleveur tout près de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ah, je me disais bien que la deuxième ressemblait à mon ancienne femelle hélas aujourd'hui disparue. Madagascar, et ben, on est pas prêt de le revoir..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shatta1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ils sont magnifique je suis actuellement a la recherche bci en voyant les tiens sa me rend impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril370001111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 je confirme que les bébés devait etre beau car j'ai un male qui vient de chez cédric et franchement il pete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ils sont vraiment beau!particulièrement ta femelle adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu10 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 tous très beau!! bien contrasté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 merci à tous pour vos compliments. ça fait plaisir qu'ils vous plaisent. Je vous souhaite à tous un joyeux Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 autres photos de ma petite femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boa 59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 tres beau BCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites