Cédric François 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 magnifique c'est du classic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Il est beau aussi ce mâle !!! tu connais les localitées de tes rétic ? les classiques bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 non je ne connais pas les localités de mes rétic, et je voudrais bien savoir. La femelle est née à Reptiland (46600-Martel) en 2006, mais je ne connais pas la localité. Le mâle, je l'ai échangé contre un jeune python molure hétéro-albinos à un particulier qui m'a dit l'avoir acheté dans une bourse et je ne connais pas la localité non plus. Ma femelle est super cool, mais par contre le mâle est très agressif quand il est dans son terra(il faut le sortir avec un crochet) après une fois en main il est craintif, il cherche à fuire mais ne mord pas.(mais attention tout de même!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 d'autres photos de lui prises l'été dernier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Magnifiques, superbes reflets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 il y a de la marge entre lui et ta femelle classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 un vrai regard de tueur les retic, j'adore merci pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin100_46@hotmail.fr 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 J'adore ce serpent! Il ne ressemble à aucun autre boidé! D'autant plus qu'il viens de mon pays d'origine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN27 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Pouahhhppp Une tuerie.Vraiment superbe .Regard d'assassin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Superbes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exode9711 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 magnifique un vrai tueur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Avec le BCI , mon serpent préféré ! Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci à tous pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril370001111 0 Posté(e) le 13 février 2010 oui c'est vrai qu'il est beau,mais alors sont caractère!en tout cas ils sont tous trés beau tes rétics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaperanReptiles 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ton male est certainement une forme de Sumatra!Dans tous les cas un beau retic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 22 mars 2010 @CaperanReptiles a écrit:Ton male est certainement une forme de Sumatra!Dans tous les cas un beau retic merci à toi pour cette précision, c'est bien à cette localité que je pense aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas91580 0 Posté(e) le 23 mars 2010 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le ouf1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 @ADN27 a écrit:Pouahhhppp Une tuerie.Vraiment superbe .Regard d'assassin.ADN tu la déjà vue en vrai lol.Ce regard met famillier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 25 mars 2010 @le ouf a écrit:@ADN27 a écrit:Pouahhhppp Une tuerie.Vraiment superbe .Regard d'assassin.ADN tu la déjà vue en vrai lol.Ce regard met famillier Effectivement, c'était bien le tien le ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le ouf1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Lol je l'ai reconnu directe quand je l'ai vue je t'avoue franchement que je regrette de m'en étre séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 25 mars 2010 lol je comprend bien, je ne regrète pas de l'avoir acquis!et j'ai pas l'intention de m'en séparer, je compte même en acquérir d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Superbe bête !! Je ne savais pas qu'ils avaient des reflets arc-en-ciel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Aller pour le plaisir une nouvelle petite série de photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 21 avril 2010 idem que ta femelle, c'est un fort beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 21 avril 2010 magnifique! Et niveau caractère ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 21 avril 2010 @mayhem13 a écrit:magnifique! Et niveau caractère ça va? le mâle est très agressif quand il est dans son terra(il faut le sortir avec un crochet) après une fois en main il est craintif, il cherche à fuire mais ne mord pas.(mais attention tout de même!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oeil-nature1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 pancho vend ses repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites