Invité Posté(e) le 26 avril 2009 ojk pour la présentation et les photos mais je ne sais pas comment faire, je pense que je vais aller dans la rubtrique ou c'est expliqué, je vous promets que cela va venir et je ne sais pas comment faire non plus pour parler répondrfe directement aux autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Nous saurons être patients, familiarises toi avec le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 :pleurss: Bonjour, je sais que je ne suis pas douée mais je n'arrive pas à vous mettre ubne photo sde daryl et de moi, je n'y comprends rien. AU SECOURS besoin de beaucoup d"'aide. [quote]:Hello4:[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Il faut que tu ailles sur ce post : http://yorkis-en-folies.forumactif.org/coin-photos-f14/comment-heberger-une-image-t645.htm, mais au préalable il faut t'inscrire et attendre le mail de validation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites