CéCiLe27 0 Posté(e) le 26 avril 2009 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: J'ai enfin les photos Non plus sérieusement, voici la Miss chez mes parents aujourd'hui, avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Tu me fais trop rire cécile, tes photos sont très belles, si nous existons toujours, nous referons le panier garni l'année prochaine, donc garde tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 26 avril 2009 On va tout faire pour Muriel :Clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 elle est super mignonne dans les fleurs ta puce :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Cheyenne est vraiment superbe parmi les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 26 avril 2009 elle est trop trop jolie cette puce!j'adore en particulier sa longue queue...t'as de la chance qu'elle l'ait gardé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Qu'est- ce qu'elle est belle!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 trop belle ta puce, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Trop belles ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Elle est superbe ta puce, bravo pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Trop belle tite Cheyenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 :bravo3: elle est superbe dans les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites